• Petite lunatique tu m'intrigues

    14ème du répertoire, un joli petit morceau, un peu énigmatique... pas de particularité autre que les 3 bémols à la clé (si, mi, la) et les vitesses qui augmentent !

     

    Petite lunatique tu m'intrigues - environ 200 la croche

    « Province et Paris se rejoignent (Rép. série 3)Je délie mes doigts en musique (Rép. série 3) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:08

    Très jolie petite mélodie et superbement interprétée. Bravo, j'aime beaucoup!

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:01

    Merci Dionisia !  Toujours des petits mots sympa qui m'encouragent... et ce n'est pas superflu, crois-moi !  Moi aussi j'ai bien aimé cette petite "Lunatique", une atmosphère qui nous change des morceaux plus "traditionnels" de la méthode.. quoique plus on avance et plus il y a de variété dans les styles j'ai l'impression, surtout dans ce répertoire 3. De morceau en morceau, tous les styles d'accompagnements déjà vus sont revus, avec des vitesses de plus en plus élevées et des doigtés moins évidents. Bonne façon de progresser ! 

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:15

    C'est beau .. J'aime beaucoup .. Merci gaelle et bravo Bravo

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:15

    Merci Fanfan !  A bientôt (sous peu..) avec une nouvelle valse ! Sortez vos carnets de bal ! 

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :