• Province et Paris se rejoignent (Rép. série 3)

    15ème morceau du répertoire, une très jolie valse, rapide !... La principale difficultés sont les séries de croches avec ce tempo à 176 la noire.

    Doigté à respecter impérativement sinon on ne s'en sort pas ! :)

    J'ai beaucoup aimé ce morceau ! Je le mets avant la "petite lunatique.." car je ne suis pas contente du son et il est trop tard pour réenregistrer ! Elle porte bien son nom ! lol

     

    Province et Paris se rejoignent - 176 la noire

    « Le bonheur de nous retrouver..(Rép.série 3)Petite lunatique tu m'intrigues »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:19

    Jolie mélodie , et très très bien interprété, bravo à toi ,

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:16

    C'est magnifique! bravo: joué avec beaucoup d'aisance!  bravo Gaelle

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:11

    Belle valse, tu la joues très bien, reste plus qu'à trouver une partenaire et hop 1,2,3 on danse!

    4
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:11

    PS: je ne me souvenais plus du nom exact de ce tableau de Renoir ( c'est le Bal du moulin de la Galette.!

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:20

    Merci à tous les trois ! J'ai adoré cette valse et je crois qu'elle va figurer dans mes favoris ! 

    Tonton, lorsque tu auras ta partenaire pour valser, je la jouerai avec reprise, qu'elle ait droit à au moins 3mn de danse ! 

    6
    Dionisia Profil de Dionisia
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 01:05

    Bravo, Gaelle!   Je me joins aux autres pour dire que tu joues magnifiquement bien cette jolie valse, très douce malgré sa vitesse et les séries de croches que tu réussis très bien.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:44

    Carrement super ... Quand je jouerai ça comme toi je crois que je serai contente .; Bravo Gaelle . J'adore 

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:56

    Merci pour vos petits mots encourageants, Dionisia et Fanfan ! ça motive pour continuer malgré les difficultés diverses... 

    Fanfan, il n'y a pas de raison que tu ne le joues pas ainsi en le travaillant plusieurs jours et lentement au départ... et tu seras contente au final ! Imagines-toi dans les bras de ton valseur favori et hop ! ça viendra (presque) tout seul ! 

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:22

    ben,je n'ai qu'un seul cavalier (mon mari) et il ne danse que les slows .. c(est pas lui qui va m'aider .; Mais j'y arriverai 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :