• Le village de mon enfance (rép. série 4)

    Pour le 1er morceau du répertoire, une petite pièce ni longue, ni difficile, certainement une "mise en jambes" pour la suite qui s'annonce plus corsée

    Le village de mon enfance


    Le village de mon enfance (Répertoire série 4) par Gaellou34

    « Semaine 47 (Pourquoi pas jazzy)Tu me redonnes goût à la vie (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:00

    bravo gaelle  pour ce morceau bien reussi encore une fois  c'est la que l'on voie les gens qui ont appris la musique ou qui l'apprennent doigts bien positionnes  ecartement des doigts tout est en place et le résultat est la  pas comme moi qui met  mes doigts n'importe comment  . joli promenade dans le village 

     

    bonne continuation  a bientôt 

     

     

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:52

    Oui comme bien souvent il y a des morceaux plus ou moins difficiles qui se succèdent. Quoiqu'ici l'accompagnement main gauche change en cours de morceau ce qui nécessite sans doute un regain d'attention.

    Bravo en tout cas Gaëlle.

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:25

    Woua.... c'est très beautiful.  très guilleret . Et très doux vers la fin, comme il se doit.                 j'aime .   ... yes.. et ça me fait soupirer d'ailleurs quand je vois ce qui m'attend dans X  et X et X.. mois?  oups..oups.. .  .      

    mais  oup..    .. " la valeur n'attend pas le nombre des années.. " comme on dit..   et   toi ,   comme d'autres élèves , vous assurez si grave que c'est toujours un réel bonheur que de vous voir évoluer ainsi au piano .

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 00:40

    Contente que la petite promenade au Village vous ait plu !  

    Oui, Fab, le changement d'accompagnement MG au milieu du morceau demande une petite attention, mais c'est surtout le doigté MD auquel il faut être attentif.. mais on commence à avoir l'habitude !  JMC nous gâte en ce domaine ! Le prochain, dans un tout autre style, est très beau et les suivants... redoutables ! 

    Lisa, ne soupire pas.. prends ton temps, travaille aussi régulièrement que possible et tu y arriveras !

    Merci à tous les trois pour vos visites et encouragements ! 

    5
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:10

    pas difficile (c'est toi qui le dis) , mais tres joli tout de même, et tres bien exécuté !  je te félicite pour ton assiduité  et ta belle progression. tu as avalé la série 4 toute crue ... bravo.

    je profite de mon passage pour te souhaiter une tres bonne année 2013, qu'elle te voit en bonne santé et toujours désireuse de jouer si bien, c'est un régal pour nous qui écoutons :) 

    à bientôt joséphine.

    6
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:23

    Comme d'habitude c'est super, très agréable à écouter, tout en douceur, Bravo!!!!

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:40

    Merci à tous les 2, Joséphine et Tonton... toujours des petits mots sympas, ça aide à continuer  Joséphine : si j'ai écrit "facile", c'est en comparaison avec le dernier morceau de la série 4, bien pimenté, lui ! Merci pour tes voeux et moi aussi je te souhaite une excellente année 2013, avec beaucoup de musique si possible  Tonton, si tu as aimé ce morceau, tu aimeras encore plus le prochain... il arrive, dès que je peux enregistrer  Et pour répondre à tous les 2, l'envie de continuer elle est là, oui... pas de soucis de ce côté... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, donc, "à suivre"... Un gros merci à vous !

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:42

    c'est très joli et comme le dit Ladjo "simple pour toi peut être" mais je sens que lorsque j'en serai là je vais ramer une nouvelle fois .. encore bravo Gaelle

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:35

    Merci d'avoir pris le temps de passer Fanfan ! Bon, pour la facilité, j'ai relativisé en fonction de "Pourquoi pas jazzy" qui terminait la série 4  Et avec le suivant que je voulais enregistrer tout à l'heure, mais plus de batterie dans la caméra, donc en charge Merci pour ton gentil commentaire, et quand tu en seras là, ça se passera bien... pas trop de doutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :