• Le respect de l'autre (Série 5)

    Un petit morceau de style classique pour continuer ce programme série 5

    Et toujours, en parrallèle beaucoup d'exercices

     

    Le respect de l'Autre


    Le respect de l'autre (Série 5) - Méthode Colin par Gaellou34

    « Parfum musical - Version 1 (Série 5)Evasion (Série 5) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:55

    Toujours aussi parfait que d'habitude... ! Un jeu aisé, propre, assuré... Bravo Gaëlle ! 

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:12

    Ben je dirai comme Visaris encore une mélodie réussie sans accro et entraînante.  Encore bravo

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:34

    C'est vrai que tu joues sans accroc, fluide, nuancé même lorsque tu t'enregistres pratiquement à minuit. 

    Bravo !

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:40

    Nickel , propre,bien envoyé!  bravo Gaelle!

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:37

    Merci à tous les 4 pour votre écoute et petits mots ! J'adore les qualificatifs "nickel, propre fluide  etc.."  Eh oui, le titre du morceau c'est bien "Le respect de l'Autre" ! hihihi 

    Tonton : j'aime bien faire mes enregistrements le soir 

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:33

    Alors ça, j'aime beaucoup!..... C'est frais, gai, entrainant...... C'est un joli petit morceau qu'il faut  écouter et savourer...... Lentement...... Comme un petit bonbon au miel!!... tu vois ce que je veux dire??????..... Non?.... Tampis!... Bravo tout de même,

    Suzy

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:01

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce morceau avec son côté classique ... ça change de ce que je peux connaitre de la méthode. Je pense que j'aurais beaucoup de plaisir à le jouer et merci pour ta jolie interprétation pour l'envie qu'elle m'a suscitée ...

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:22

    voilà un morceau comme je les aime .. on peut pas le mettre à la place des valses de la série 4 ? bravo Gaelle c'est une fois de plus très bien joué ..

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:35

    oui, oui, Suzy, je vois... un petit bonbon au miel, c'est clair, non ?  Gmaestre, c'est vrai que ce morceau change par son côté classique et c'est bien agréable. Il y a en 2 autres, très courts dans le même style et la MG se réjouit, en plus des oreilles ! Contente que ce style te plaise, ainsi qu'à Fanfan.. il rebute pas mal de gens et c'est dommage je trouve car c'est l'introduction au classique ! Fanfan : je vois de quelles valses tu parles... dis-toi que ce type d'accompagnement peut te servir en classique également  Merci à tous les trois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :