• Parfum musical - Version 1 (Série 5)

    Un très très beau morceau avec le même type d'accompagnement MG que pour le morceau précédent de la série, "Délicat".

    Arpèges à 4 notes MG avec la main qui doit "suivre les notes" en faisant un mouvement circulaire. Et MD, toujours le contact doigt/touche au maximum

    Une 2ème version de ce morceau est proposée un peu plus loin dans la série.

    Désolée pour la mauvaise luminosité, une ampoule a grillé juste avant que j'enregistre ! :(

     

    Parfum musical


    Parfum musical - Version 1 (Série 5) - Méthode... par Gaellou34

    « L'attente (Compo)Le respect de l'autre (Série 5) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:31

    c'est très bien joué encore une fois et tant pis pour la lumière. si tu fais péter les ampoules maintenant, où va t'on? il y en a qui font éclater le cristal ...en chantant   
    bon il y a juste ton majeur main gauche qui me paraît "suspect" (entre guillemets bien sûr).... c'est normal qu'il reste tendu comme ça tout le long comme une arbalète?

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:43

    Tres joliment joué toujours avec douceur. Encore un grand bravo à ton actif, en plus pour ne rien gâcher, je trouve la mélodie vraiment belle.

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:31

    Magnifique morceau excellement bien joué

    Comme Lisa, ton majeur MG m'interpelle : une blessure, peut-être ?

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:18

    Oui, oui, je pense que vous avez raison ! Le majeur MG reste un un peu trop à plat et ce n'est pas joli du tout, surtout avec cet angle de prise de vue. Je vais voir ce soir si la position peut être un peu améliorée. Le problème c'est qu'on joue des arpèges type do mib sol do avec le doigté 5 4 2 1 et pour avoir un son le plus doux possible, j'attaque ces arpèges la main assez à plat et le majeur qui ne joue pas... reste à plat ! Je vais essayer de revoir la position, si c'est possible ! Merci à vous, pour l'écoute et les commentaires 

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:22

    Vraiment une mélodie magnifique au parfum nostalgique ... j'ai écouté avec beaucoupe de plaisir ta belle interpétation.

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:58

    Et oui, une autre jolie mélodie jouée avec délicatesse!!

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:05

    Bravo Gaelle!!!!!... belle interprétation. c'est un régal de t'écouter.. Pour ton majeur MG, j'ai cru que tu avais un problème articulaire car je l'avais déjà remarqué sur d'autres vidéos..... ET c'est juste un doigt fier et rebel ???.....

    Ne te laisse pas faire..... casse le!!!!!! ...... Encore bravo! Suzy

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:05

    tres joli moreau gaelle et superbement interprété tout en douceur 

    bravo a toi

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:06

    Il est bien long ce morceau avec sa reprise ! Un bien joli parfum musical

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:21

    Toujours un réel plaisir à te voir et t'entendre jouer (rassurée  également pour ton majeur... j'ai cru à une blessure). C'est vraiment très beau, doux, délicat... ça me transporte ! Un vrai bon moment.

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:38

    C'est tout simplement sublime.... que c'est beau et bien interprêté..... magnifique!

    Ce morceau fait partie désormais de ceux que j'enregistrent sur mon DVD quand je suis en voiture.

    merci

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:39

    Un grand merci à vous tous qui avez pris le temps de venir écouter et laisser des petits mots ! C'est vrai que ce morceau est assez long avec sa reprise, mais il est tellement beau qu'on a plaisir à le jouer  Et la version 2 qui suivra dans quelques temps est encore plus belle !!!! Eh oui, c'est possible ! 

    J'ai beaucoup de retard dans l'écoute de vos morceaux et je vais de suite sur vos différents blogs essayer de me rattraper  avant d'enregistrer le (ou les) morceaux suivants ; là aussi j'ai du retard dans les enregistrements, mais tout devrait se régulariser dans peu de temps  A très bientôt

    Fatbob : j'espère que tu as repris et j'espère avoir de bonnes suprises en allant chez toi ! Faut pas lâcher !!!!  Même les doigts avec des attelles ou strappés ! 

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:41

    belle interprétation pour cette 1ere version... on attends la version 2. Si elle est encore plus belle elle doit être magnifique...

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:19

    suis à la bourre mais j'arrive et je tombe sur un morceau superbement interprété bien qu'il n'ai pas l'air simple du tout .. un grand bravo et merci pour cet instant "délicat"

    15
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:38

    Pas grave d'être à la bourre, Fanfan ! Moi aussi je le suis !  C'est vrai que ce morceau est très beau, j'ai adoré le  jouer ! Mammyna : la version 2 est prête mais j'ai d'abord un ragtime à enregistrer... donc un peu de patience et elle arrive  Merci à toutes les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :