• Evasion (Série 5)

    Un morceau relativement facile, que j'ai beaucoup aimé jouer, avec accompagnement type disco pour la MG, mais que je classerais plus dans la catégorie "relaxation", d'où le choix des sonorités que j'ai utilisées

    C'est, je crois, le dernier morceau "facile", pour autant qu'on puisse les qualifier ainsi,  de la série ! Les mastodontes arrivent, tous plus beaux les uns que les autres mais.. beaucoup de travail en perspective avant que le prochain soit finalisé (un ragtime, le 1er de la méthode :D ) 

    Bonne écoute et bonne "Evasion"...

    Evasion


    Evasion (Série 5) - Méthode Colin par Gaellou34

    « Le respect de l'autre (Série 5)Quand la vie sera simple (Série 5) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:09

    Pas mal ce petit morceau... Différent comme style... J'aime bien comme tu le joues... 

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:39

    Merci Visaris ! Le prochain est d'un style tout autre, mais il va falloir l'attendre un peu 

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:50

    Très bien trouvé ton accompagnement avec cette mélodie, ça fait un joli effet. Les deux vont très bien ensemble. J'en connais un qui va encore te dire "je te le pique pour le mettre sur mon CD"

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:26

    Et toi Gaelle, tu te rends compte de ton niveau?...... Comme dit Flo, joli accompagnement!!!!...... Et tu te trimballes..... Comme ça..... sur ton clavier..... Sans le moindre souci!..... Tu t'évades quoi!...... Bravo! C'est très joliment joué!

    Suzy

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:04

    Tu as très bien choisi l'accompagnement Gaëlle. Bon courage pour la suite de la série 5

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:41

    Ahahahah.... je te le pique pour le mettre sur mon cd dans la bagnole....ahahah

    MAGNIFIQUE.....

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:44

    ...... mais beaucoup trop court !.....

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:53

    joli morceau gaelle toujours interprété avec ta  grace habituelle  comme dit fat un peu court  et j'ai pas de lecteur de cd dans la voiture ...

    bravo a toi

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:04

    Morceau bien sympa et avec une interprétation pro ... qui nous rajeunit !

    J'aimerais savoir jouer des morceaux faciles comme celui-là.

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:18

    Merci à vous tous pour votre écoute et petits mots !  J'ai bien aimé ce morceau car je le trouve relaxant malgré le type d'accompagnement MG. 

    Suzy : Je suis sur le morceau suivant, un ragtime très sympa, mais je t'assure que j'ai encore plusieurs de travail dessus avant de pouvoir l'enregistrer... c'était donc très bien de "s'évader" un peu sur celui-ci  Fab : Je n'ai rien publié depuis ce morceau, mais je travaille les 2 suivants en parrallèle, histoire de reposer mon bras du rag en jouant la version 2 de Parfum musical.. donc, j'avance, je peaufine l'interprétation du Parfum V2 et j'augmente la vitesse du ragtime par petit peu. Fatbob et Jacky : prenez, prenez, mais pas les compos si possible ... et trop court, peut-être, mais pour le bras gauche, c'est déjà bien assez ! :D

    Gmaestre : J'ai mis "facile" en comparaison d'autres morceaux de la série 5 ou du répertoire complémentaire niveau 4 ! Et puis, toi aussi tu joueras ce morceau un jour... chaque chose en son temps, surtout ne pas se décourager face aux difficultés éventuelles, on en a tous à un moment ou un autre et puis on avance malgré tout  A bientôt et encore merci à vous tous !

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:27

    un petit gout de "debut série 4" !!! je comprends le "facile" mais j'admire l'exécution ... merci pour cette évasion

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:40

    Oui Gaëlle courage car je sais que les morceaux que tu étudies en ce moment sont bien difficiles !

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:26

    Merci pour ta visite et écoutes, Fanfan, malgré ton peu de temps disponible ! 

    Oui, Fab, les morceaux suivants ne sont pas faciles ! J'ai commencé "Ballade-swin", la partie ballade avec ses exercices préparatoires. Je pense pouvoir enregistrer le ragtime d'ici 1 jour ou 2 maximum. Il est prêt, mais demande à être joué de nombreuses fois avant d'assurer un enregistrement en 1 prise ou 2 maxi ! Et comme je veux publier les morceaux dans l'ordre, Parfum musical V2, prêt depuis plus d'1 semaine attendra son tour pour l'enregistrement ! 

    14
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:06

    Wouaf! j'avais raté ce morceau sur ton blog et je ne regrette pas d'avoir fait un tour sur les blogs ce soir.  j'admire comme tu dégages en puissance. tu y vas franco de port à chaque fois , ça se sent et j'aime ça.   

    tu envoies direct Gaelle voilà!  ..c'est le mot. on se croirait à bord d'un 747 quand tu es au piano et l'on sent bien  ta maîtrise et ton assurance dans ton jeu si volontaire. 

    ce n'est pas du ,.. comment pourrais -je  dire ? ??..." décodage" , ... c'est du pur décollage.  car à chaque fois,  tu t'investis et tu donnes une belle leçon d'élan et de sensibilité naturelle. et ça,   ça se sent !!.. ça se sent que c'est toi

       (   merci pour ce super moment de plus sur ton blog )   et bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :