• La sortie du blues (Rép. série 3)

    10ème morceau du répertoire, un blues-rock pas très difficile après le Rock en feu

    pas mal de soupirs et demi-soupirs à respecter, sinon pas de difficulté...

     

    La sortie du blues - 132 la noire

    « Un rock en feu (Rép.série 3)Promenade en famille (Rép. série 3) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:23

    Rien à dire, bien joué  et je vois que tu enregistres un morceau tous les deux jours, chapeau!

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:19

    Très bien réussi aussi, ce blues. Tu excelles vraiment dans tous les styles!! 

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:45

    Bravo Gaelle ,pas de difficulté pour toi mais je crois que moi je vais galérer et avec le rock en feu aussi  .. Mais bon ,je n'ai pas ton expérience alors "Au Boulot".. je pense reprendre lundi .. Biz à bientôt

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:26

    merci à tous les trois pour vos visites régulières et commentaires !

    Tonton : je travaille toujours 2 ou 3 morceaux ensemble. 1 que je débute, 1 qui est en cours déjà bien avancé et 1 que je "fignole" au niveau nuances ou autre. ça me permet de varier un peu au cours d'une scéance piano, selon l'envie ou les possibilités du moment. Enfin, c'est ma façon de travailler pour l'instant, mais avec les morceaux qui se compliquent (ainsi que les vitesses), j'adapterai au fur et à mesure...et puis, il y a pas mal d'exercices d'écritures à venir (bien pour les moments où l'on ne peut pas jouer pour une raison ou une autre ! ). Et toi aussi tu avances régulièrement et bien ! j'admire toujours tes "grandes" mains !!! 

    Dionisia : Je ne sais pas si "j'excelle" (c'est sûrement un peu exagéré..), mais j'aime tous les styles. En tous cas, ces rocks et blues sont complètement nouveaux pour moi et j'avoue que j'aime beaucoup !

    Fanfan : lorsque tu auras joué le "rock en feu" tu trouveras ce blues beaucoup plus facile.. c'est un peu la continuité au niveau gamme de blues et il est beaucoup plus lent. Voilà pourquoi j'ai mis "pas de difficulté particulière" ; c'est en comparaison du précédent !  Bonne reprise à toi... éventuellement par un morceau que tu connais déjà et que tu aimes et.. je te fais confiance ! partie comme tu es.. ça va rouler ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :