• La fête de la musique "Country" (Rép. série 4)

    18ème morceau du répertoire, un petit country sympa. Pas de difficultés hormis sur les mesures 29 à 34 où le 4ème doit passer sous le 3ème doigt

    La fête de la musique "Country"


    La fête de la musique "country" (Rép. série 4) par Gaellou34

     

    A bientôt avec LE fleuron de ce répertoire !

    « Savoir garder en souvenir les petits bonheurs (Rép. série 4)Je t'ai laissé t'éloigner sans rien faire (Rép.comp.4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:44

    Alors toi! ...tu es extraordinaire . ça me coupe le souffle à chaque fois. Tu  ne joues pas,non,non..,  tu danses carrément sur les touches!

    (bon ..et bien moi.. je vais me coucher! (demain j'ai un  rendez vous au stade )

    bravo GAELLE , tu m'époustoufles  à chaque fois... et de plus en plus .      c'est.. enfin je sais pas dire le mot exact, mais   "C 'EST "

    2
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:41

    Très entrainant ce country, on y danserai !!!!.

    Comme d'hab c'est très bien interprété en plus qu' il n'a pas l'air facile.

    Mes félicitations.

     

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:21

    encore super .. j"avais envie de danser .. et il y a encore des appogitures 

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 12 Avril 2013 à 00:31

    C'est bon signe si vous avez eu envie de danser !  Globalement il n'est pas très difficile comparé au précédent. Fanfan, les appogiatures sur ce morceau sont bien plus faciles que sur le "Barman".. le plus délicat ce sont les double-croches des mesures 29 à 34 ou le 4ème doigt passe sous le 3ème ! Mais pas d'inquiétures... vous y arriverez aussi lorsque le moment sera venu de le travailler et le jouer !

    Merci à vous 3 pour votre écoute et commentaires, ça fait toujours plaisir et en plus, ça encourage à continuer les enregistrements ! 

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:52

    Bravo! bravo! bravo!!!!!!. Et bien moi, j'ai dansé dans mon salon!!!! Comme tu joues si facilement!!!!!!..... je me demande si j'y arriverai un jour..... Oh la la!!!! j'ai hâte de passer aux séries suivantes. C'est un vrai bonheur de t'écouter.

    A bientôt, Suzy

    6
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 13 Avril 2013 à 01:15

    Tout comme Lisa, je suis émerveillée à chaque fois que je vois tes doigts se promener sur le clavier avec tant d'aisance.


    Bravo pour cette entraînante fête country!!

    7
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:51

    bonjour gaelle je crois que tout a ete dit mais chaque fois on cherche ce qu'on pourrait te dire   c'est vrai que ce country tu nous le fais danser mais toi tu le danse avec tes doigts sur ton clavier  quand je te disais que ebbtide  tu pouvais le jouer  bientôt je ne me trompe pas   a la vitesse ou tu surmonte les diffilcutés  rien ne peut t'arreter 

    bravo a toi pour ce morceau  une fois de plus joué a la perfection 

    a bientôt

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:19

    Un grand merci à tous les trois ! Oui, Suzy, tu y arriveras, tu as très bien commencé et tu progresses vite... donc aucune raison que ça ne continue pas, si tu suis bien les étapes, séries, répertoires série et rép. complémentaire ! Et en plus tu as dansé en vrai, toi !!!  j'aurais dû le doubler aussi celui-ci ! Jacky : c'est "what a wondrful world" que j'aimerais bien jouer.. à l'occasion si tu pouvais me donner les accords, ça m'éviterait de chercher d'oreille.. ou la partition si tu l'as ! et, si, si.. certaines choses peuvent m'arrêter, d'où mon envie d'aller vite vers la série 5 qui approche maintenant.. ce sera toujours ça de pris, comme on dit !  Dionisia, les 2 prochains morceaux à enregistrer sont moins "entraînants"... tout autre style, mais très beaux !!!! Merci sincère à vous et à très bientôt 

    9
    Domino-s Profil de Domino-s
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:35

    Super, on se croirait réellement dans le saloon enfumé d'un bon vieux western. Et l'orchestration est super bien adaptée, chapeau !

    Merci encore pour ces minutes de dépaysement total.

    10
    chatonch
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:47

    ce petit morceau country et vraiment un enchantement!!!

    Je l'aime beaucoup, pas trop difficile et il est du plus bel effet

    Bravo Gaelle et merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :