• Savoir garder en souvenir les petits bonheurs (Rép. série 4)

    17 ème du répertoire un superbe morceau que j'ai adoré jouer. Avec sa reprise il est assez long, presque 3'30". Quelques passages délicats, mais surtout un gros travail sur les nuances.

    Je n'ai fait qu'une prise, donc pas sure que ce soit la meilleure interprétation que j'en ai fait, mais j'ai essayé de "donner" la maximum...

    Bonne écoute :)

     

    Savoir garder en souvenir les petits bonheurs


    Savoir garder en souvenirs les petits bonheurs... par Gaellou34

    « Swing mélodie (Rép. série 4)La fête de la musique "Country" (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    PM
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:54

    Très belle interprétation toute en douceur et finesse, bravo. 

    2
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:03

     Tout à fait d'accord avec toi PM, très jolie mélodie avec l'interprétation qui va avec ...

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:48

    Une magnifique mélodie à laquelle ton interprétation lui donne toute sa beauté. Bravo! J'ai beaucoup aimé. 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:20

    que du bonheur gaelle ces 3m30 sont passees comme une lettre a la poste tellement  l'interpretation est  joué avec finesse  tres jolie melodie mais l'interpretation l'est encore plus une autre prise n'est pas necessaire celle la est parfaite   ecore une fois bravo 

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:14

    Un grand merci à tous les 4 pour votre écoute ! On est vraiment gâtés avec ces mélodies de la méthode... Il y a encore un très beau morceau dans ce répertoire, pour lequel l'interprétation a là encore une place importante,  mais avant ce sera un petit country sympa  A bientôt et merci à vous ! 

    6
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:28

    Yes yes  yes , très beau j'adore,

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:17

    WOAHOU !! Super .. bravo et merci pour cet instant de douceur

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 12 Avril 2013 à 00:20

    Merci Lyne et Fanfan  J'ai vraiment beaucoup aimé ce morceau et je me suis régalée en le jouant ! Et si je vous dis que le prochain à enregistrer est encore plus beau ?  (si, si, c'est possible !!!). Je ne parle pas du country déjà enregistré mais du morceau suivant, le 19ème du répertoire qui touche à sa fin (22 morceaux)... Merci à vous et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :