• Un bref passage de ma vie (Série 5)

    7ème  de cette série, un très beau morceau, que je trouve très émouvant, avec accompagnement de type classique pour la MG

    Et toujours, comme depuis le début de cette série, beaucoup d'exercices de doigts

     

    Un bref passage de ma vie

    La vidéo va suivre avec un autre enregistrement sur lequel je ferai une reprise (qui n'existe pas sur la partition) mais pour que le "passage" semble moins bref....

    Et voilà la vidéo ! Ce n'est pas la meilleure interprétation que j'ai faite de ce superbe morceau, mais comme mon temps d'enregistrement est encore limité, surtout en vidéo, je vous livre cette version


    Un bref passage de ma vie (Série 5) - Méthode... par Gaellou34

    « Avec gaieté (Série 5)Délicat (Série 5) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:47

    Très bien interprété, joli morceau et tu as su le jouer comme il le fallait.

    Bravo

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:41

    Très jolie mélodie empreinte de beaucoup de nostalgie et que tu joues à merveille.

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Vendredi 23 Août 2013 à 00:42

    Les jolies mélodies se succèdent les unes après les autres....et j'aime beaucoup celle-ci que je n'avais jamais entendue. Ton interprétation pleine d'émotions la rend tout à fait magnifique. Bravo!!

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:43

    Oui, comme tu dis, Dionisia, les superbes mélodies se succèdent et tout en nous faisant progresser de morceau en morceau ! C'est le côté génial (au sens propre) de cette méthode ! Et ce morceau, c'est vrai je le trouve particulièrement émouvant. Un grand merci à vous trois pour votre visite, écoute et petits mots 

    A bientôt avec le suivant !

    5
    marieve27
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:07

    Que c'est beau et bien joué avec un accompagnement tout doux qui met en valeur la mélodie. Bravo

    6
    yvelineE Profil de yvelineE
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:15

    encore Bravo pour cette belle interprétation, Gaelle !

    7
    Suzypian Profil de Suzypian
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:19

    Cette mélodie est magnifique..... je veux dire.... magnifiquement jouée! C'est un immense plaisir de t'écouter Gaelle. Tu donnes beaucoup d'émotion dans cette interprétation. Un Suzy

    8
    visaris Profil de visaris
    Samedi 24 Août 2013 à 11:23

    Quelle jolie mélodie ! Et tu l'interprètes merveilleusement bien ! Comme c'est beau et bien joué... Juste BRAVO !

    9
    chatonch
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:34

    Comme toujours, belle interprétation Gaelle toujours autant de plaisir à passer sur ton blog écouter ces belles mélodies JMC

    Bravo

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 18:23

    Avec un peu de retard, merci à vous toutes pour vos commentaires tous plus gentils les uns que les autres ! Une des grosses grosses difficultés de ce morceau est de trouver le juste équilibre entre MG et MD. A vous lire, ça semble à peu près réussi et c'est tout à fait vrai que ce morceau dégage une belle émotion. Après, chacun l'interprète selon son propre ressenti et on essaye de faire au mieux ! Merci à vous, vos petits mots m'encouragent à continuer à mettre le blog à jour 

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:58

    magnifique gaelle  interprtété tout en finesse et sensibilité ce qui rend lemorceau encore plus emouvant  bravo a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :