• Tendresse et swing (Rép. série 4)

    15ème morceau du répertoire, un second swing, avec accompagnement sur chaque temps MG

    Tendresse et swing


    Tendresse et swing (Rép. série 4) par Gaellou34

    « Courtoisie (Rép.Comp.4)Hommage à Prévert (Compo) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:58

    OH là là! j'admire!.... quelle dextérité, quelle aisance et  quelle maîtrise déjà! !

    c'est très beau et j'adore ce morceau là quand il ressort ainsi. clap clap ( bravo Gaelle)!

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:36

    quel plaisir gaelle de t'écouter ce swing et tendresse  trop court j'en veux encore 

    quelle dextérité  et comme dit bblisa quelle  maitrise tu as acquise un pur regal

    en ecoutant ton morceau classique  courtoisie on est obligé d'être courtois tellement c'est bien joué   et toujours trop court    tu nous met  l'eau a la bouche

    mais  on a toujours faim  

    et je sais pas si tu avances prudemment  mais ce qui est sur c'est que tu avances

    surement et que tu te surpasse   ca valait le coup d'attendre

    bravo a toi  et a bientôt  je t'ai mis quelques nouveaux morceaux  

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:56

    Coucou

    ce matin impossible d'écouter les 2 autres morceaux en audio.. j'allais repartir triste et je me suis dis que j'allais quand même essayer sur le dernier et OH c'est une vidéo et je peux la voir et l'écouter .. ça va mieux .. ce morceau est très bien interprété,on s'y croirait .. bravo

    je reviendrai pour les autres

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:30

    Ca swingue un max Gaëlle !

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:12

    Merci à tous les 4 pour vos gentils commentaires  J'ai pris du retard dans les enregistrements, mais les suivants sont prêts... donc maintenant que j'ai "débloqué" la cam (et le mode swing) ça devrait suivre !  Jacky : c'est vrai qu'ils sont courts ces swing. Donc, promis je referai un enregistrement soit avec reprise, soit en enchaînant avec le suivant (pas de souci pour ça puisqu'ils commencent tous les 2 avec un accord de do !), tout à l'heure ou ce soir... Merci à vous mes "supporters" ! 

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:08

    Bravo gaëlle!... C'est magnifique. Quelle facilité!... Tes doigts dansent sur le clavier. C'est aussi beau à regarder qu'à entendre. J'espère être aussi douée que toi quand j'arriverai à la série 4.  je t'envie.!.... Bonne continuation et plein de bonheur !!!!!!!

    suzy

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:35

    Merci Suzy... je ne suis pas inquiète pour toi ! morceau après morceau, tu réussiras ce que tu pensais impossible quelques mois en arrière  Je file écouter tes derniers enregistrements, tes 1ers étaient très prometteurs !

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:00
    Ça c'est sur , tu n'es plus une élève quand on voit ta façon de jouer. Comme tout à été dit, je vais,essayer d'interpréter mon ressenti,d'une autre manière.
    En fait, tu joues à domicile avec l'assurance des grands. c'est toi,qui tient les commandes et le piano,s'en rend compte.
    Bravo.....
    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:14

    Ah.. fatbob.. si c'était aussi simple !!! Encore beaucoup de choses à apprendre et travailler, ça oui ! Aujourd'hui, sûr que le piano s'est rendu compte que je jouais les mains gelées !  Merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur...

    10
    chatonch
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:56

    Tout a été dit.... Magnifique

    C'est vrai que ces swings sont trop court... peut-être que dans la suite de la série 6 JMC les fera un peu plus long ou alors avec le travail de l'impro on y arrivera...

    Bonne continuation à toi Gaelle

    11
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:42

    Merci Chatonch ! oui, un peu courts, mais lorsqu'on joue hors enregistrement on peut les doubler, voire les tripler. Et puis, déjà en série 5 (ce sera mon prochain morceau) la longueur n'a rien à voir avec celui-ci... Et tu as raison, le travail de l'impro et quelques mesure ajoutées.. mais ça, y'a encore du travail pour faire quelques chose "qui se tient" ! A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :