• Courtoisie (Rép.Comp.4)

    2ème morceau du répertoire complémentaire 4, un morceau de style purement classique

    Courtoisie

    « Savoir avancer prudemment (Rép. Comp.4)Tendresse et swing (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:05

    alors ça , ... c'est le style de morceau qui m'ennuie par excellence. sinon c'est bien joué, même si je n'aime pas la mélodie  main gauche au niveau de l' ensemble , car je trouve qu'elle nuit à la droite à l'oreille , qu'elle est trop répétitive et trop présente souvent  en fond  .( mais ce n'est pas ta faute, si c'est le morceau qui  est écrit comme ça. )

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:32

    Cet accompagnement rappelle effectivement des morceaux déjàs vus mais la main droite est plus variée et le morceau est beaucoup plus long, alors bravo Gaëlle.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:24

    Oui, déjà vu ce style d'accompagnement. C'est "classique" par excellence.. mais on le retrouve dans le morceau suivant de ce répertoire "je t'ai laissé t'éloigner..." avec une très belle mélodie MD

    Lisa, tu n'aimes pas... mais si tu veux jouer certains morceaux purement classique par la suite, c'est utile de savoir jouer ce type d'accompagnement, régulier (si possible) MG légère, et en essayant de nuancer (Cf. certaines pièces de Mozart...ce n'est pas rien ! ) Merci pour votre écoute ! Y compris Jacky qui a fait un commentaire groupé  sur le swing  A bientôt...

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:13

    Et bien moi j'aime beaucoup ce morceau et pourtant je ne suis pas très classique.. mais celui ci est gai et entrainant et je comprends mieux maintenant le travail de nuances que je viens de faire .. Bravo Gaelle comme toujours c'est très bien joué 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :