• Semaine 43-1 (Musicalement votre)

    1er morceau de la semaine 43, une pièce de type classique, bien agréable à jouer

    Pas de difficulté particulière

     

    Musicalement votre


    Musicalement votre (série 4) par Gaellou34

    « Semaine 42-2 (Soirée pour nous deux)Semaine 43-2 (Mini swing) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    fatbob Profil de fatbob
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:38

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    je viens d'écouter ta prestation et j'ai du mal à admettre qu'un jour je pourrai jouer comme cela...... il y beaucoup de notes à jouer avec des dièses et des bémols ..... ça fait peur ......

    Mais bon , ne pleurons pas avant d'être battus et prenons exemple sur vous....qui avez maintenant une certaine expérience.

    Je bute actuellement sur "danse ensolleillée"...... je ne sais pas si c'est normal ou si je suis plus con que la moyenne. Enfin si tu pouvais me dire combien  de temps tu as passé pour l'interpréter correctement , ça me donnera une idée.

    Bonne continuation et merci de ton exemple.

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:53

    Bienvenue sur mon blog, Bob !  Tu débutes, mais ne t'inquiètes pas.. si tu suis la méthode en travaillant bien tout dans l'ordre proposé, tu verras qu'un jour tu seras toi-même étonné des résultats !  Je peux t'assurer que lorsque j'ai débuté, je ne m'imaginais pas un jour pouvoir jouer le "Rock'n roll pour tous" du rép. comp. 3 !

    Pour danse ensoleillée, je ne me souviens pas du temps passé... j'ai souvenir d'un morceau rapide, très joli et que j'avais bp aimé. Il faut que je le réécoute ! Passer du temps dessus est normal.. Je ne sais pas sur quoi tu butes, donc pour l'instant je te dirais que le principal travail est la mise au point vitesse lente. Sans oublier les étapes MD seule, MG seule, MG en disant MD (important) et à 2 mains. Seulement quand tout ça est acquis, tu peux augmenter les vitesses, ligne par ligne au besoin ! Bon courage et accroches-toi, tu as bien débuté et tu vas y arriver ! 

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:54

    J'étudie ce morceau en ce moment et mine de rien la difficulté augmente pour la main gauche avec plus de variation rythmique.

    Bravo Gaëlle

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:15

    Tu as raison, Fab.. en même temps j'ai trouvé ça plaisant.. on commence à sentir qu'on joue du piano !  Il est temps de diversifier un peu la MG... Je lui ai trouvé un petit faux air de Mozart à ce morceau.. j'ai bien aimé !  A bientôt avec ta version 

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:55

    Gaeille comme d'habitude c'est bien interprété, bravo pour ton parcours ça me motive et quand j'ai pas envie je vais écouter des morceaux d'autres colinautes comme toi et ça me donne la pêche pour continuer.

     

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:15

    Merci pour ton écoute et petit mot Tonton !  ça fait vraiment plaisir de te voir ici.. du coup, moi ça va me booster pour enregistrer le "mini swing" (qui n'a de mini que son titre ! lol) et continuer le chemin, tout comme toi... tu avances régulièrement et sûrement, avec toujours des enregistrements de qualité. Conrinues ainsi Tonton, même si avec le niveau qui augmente on doit passer plus de temps sur les morceaux 

    7
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:30

    C'est toujours très agréable pour moi de venir écouter tes enregistrements. Tu réussis très bien dans tous les styles musicaux.  Bravo pour ta progression! 

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:50

    Merci Dionisia  Tes visites et petits mots encourageants me font toujours un grand plaisir ! Je vais écouter ton dernier enregistrement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :