• Semaine 34 (Chante gaiement)

    Pour cette semaine 34, pas de grosse particularité sur ce morceau. On reprend le même système d'accompagnement MG que dans le 1er morceau de la série "Avec concentration". Pas mal de croches à la MD, contraitement au précédent cité.

    Je l'ai enregistré légèrement plus vite que la vitesse demandée, aux environs de 210 je pense

     

    Chante gaiement

    « Semaine 33 (Heureux de te revoir) **Semaine 35 (Ballade charmante) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Jeudi 2 Août 2012 à 01:55

    La gaieté ressort bien de ton interprétation. Cela change des morceaux nostalgiques. 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:48

    oui, ça change un peu de la série "nostalgie" (mais très jolie !) qui précédait. Je l'aurais bien enregistré plus vite, car 210 c'est un peu lent j'ai trouvé, mais bon... déjà j'avais augmenté sa vitesse, je n'ai pas voulu augmenter exagérément pour l'enregistrement ! D'ailleurs ça s'entend un peu dans ma façon de le jouer là... je me freine un peu 

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:40

    J'aime bien ta version, la main gauche est légère et le tempo choisi rend le morceau plus dynamique!. Bravo

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 3 Août 2012 à 02:09

    Merci Tonton et bon retour de vacances à toi !  J'ai vu que tu n'avais pas perdu la "main".. sitôt rentré, sitôt un morceau enregistré ! 

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:58

    J'aime bien ta façon de jouer Gaelle c'est beau et on dirait que c'est facile (mais ça ne l'est pas je sais ) ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :