• Petite romance (Rép. comp. niveau 4)

    Pour ce 13ème morceau du répertoire, une très belle romance, plus simple qu'elle ne semble a priori et qui fait travailler la dextérité.

    Pour l'enregistrement je me suis limitée à la vitesse préconisée, mais elle rend également très bien à un tempo légèrement plus soutenu

    Je mets la version vidéo en piano solo et referai un audio avec accompagnement

     

    Petite romance


    Petite romance (Rép. comp. niveau 4) - Méthode... par Gaellou34

     

    Et la version avec accompagnement


    Petite romance - (avec accompagnement) par Gaellou34

    « Fais-moi tourner la tête (Rép. comp. niveau 4)Gagner en patience (Rép. comp. niveau 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:35

    Oh la la comme elle etait jolie celle là. Et moi qui cauchemarde déjà à mon niveau sur les croches^^^. C'était très fluide et joliment interprété. Bravo Gaelle

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:11

    C'est tout simplement ..........Beau!....... Même .... Très beau!...... Bien joué....

    Je t'envie. Bravo!!

    3
    visaris Profil de visaris
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:49
    Toujours superbe !
    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:51

    comme il a ete dit et redit c'est beau  et toujours interprété  avec delicatesse 

    un grand bravo a toi

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 6 Juillet 2013 à 02:40

    Une autre très jolie mélodie magnifiquement bien interprétée. Bravo à toi!!

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:55

    gaelle ..tu es une véritable pro !!!.... il n'y a rien à dire sinon bravo et encore ....!

    très , très agréable à l'écoute.

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:32

    Merci à vous tous !!!! Tous vos commentaires font du bien et me confortent dans l'idée de continuer à alimenter ce blog !  J'ai vraiment adoré cette "petite romance" et je la joue et rejoue toujours avec plaisir, en variant les types d'accompagnement, ou en piano solo, selon mon humeur du moment ! 

    Suzy.. ne m'envie pas... toi aussi tu arriveras à ce répertoire comp 4 un jour et tu auras le même plaisir à jouer ces superbes morceaux ! Puis, tu me dépasseras... 

    Un grand grand merci à tous et à très bientôt 

    8
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:47

    Magnifique mélodie, très très bien interprétée. Un régal !
    Quelle progression !

    9
    Domino-s Profil de Domino-s
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:19

    Très jolie romance, une petite préférence cependant pour la version piano solo où tu peux plus exprimer ta sensibilité naturelle... Bravo et merci pour tout ces morceaux que tu prends la peine de partager avec nous.

    10
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:25

    Merci à toutes les 2, Odile et Domi. Moi aussi j'aime bien jouer cette romance en piano solo. La mélodie est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même ! Mais comme c'est un slow, un petit accompagnement fait "varier les plaisirs" 

    11
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:03

    Outre la musicalité c'est vrai que ce morceau peut être un excellent "exercice" d'échauffement !

    Tes deux versions sont très agréables Gaëlle.

    12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:16

    véritable romance .. tout est déjà dit .. comme Suzy,je t'envie ,j'aimerais bien jouer comme toi ...un jour peut être 

    13
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:55

    Et comme à Suzy, je réponds que toi aussi tu le joueras ce morceau, et avec plaisir !  Merci Fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :