• Mi-blues, mi-Rock (Rép. série 2)

    10ème morceau du répertoire série 2, un morceau, mi-rock, mi-blues comme son titre l'indique, particulièrement agréable à jouer, une fois maîtrisés les contretemps, le doigté MD et la vitesse appliquée à tout ça ! :)

     

    Mi-blues, mi-Rock - 132 la noire

     

    Avec accompagnement rythmique rock

     

    Prochain rendez-vous avec "Je m'adapterai" en arpèges triolets

    A bientôt...

    « En avant Rock'n roll (Rép. série 2)Je m'adapterai (Rép. série2) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    nougattines
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:41

    Coucou, bravo pour ce rock et ces contretemps - je suis dessus en ce moment et suis sur la 1ere ligne à vitesse très très très lente

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:20

    Coucou nougattines et merci pour ta visite ! Chouette si tu es sur ce morceau  continues très très lentement jusqu'à ce qu'il soit en place et tu augmenteras la vitesse peu à peu ensuite. Le principal c'est la mise en place ! Et tu vas y arriver !  Et je serai ravie d'écouter ta version ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :