• Je m'adapterai (Rép. série2)

    11ème morceau du répertoire série 2, un morceau en arpèges triolets MG, qui demande pas mal de déplacements autant MG que MD, avec un doigté MD pas si simple...

    A la 6ème mesure, c'est volontairement que j'ai joué un si à la place du do écrit (sur les temps en G)

     

    Je m'adapterai -  environ 176 la croche, comme conseillé

    « Mi-blues, mi-Rock (Rép. série 2)Si j'osais vous dire (Rép. série 2) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    nougattines
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:37

    Quel joli morceau je ne m'en lasse pas de vous écouter les uns après les autres .

    Bien enlevé Gaelle

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:20

    Bien joué Gaelle  Je viens de finaliser ce morceau et pour m'en imprégner je suis passé l'écouter sur les blogs dont le tien  Tu avais raison, ce n'était vraiment pas une partie de plaisir ces doigtés -_-

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:07

    Merci pour vos commentaires Nougattines et Alex . Je passe chez vous tout à l'heure écouter où vous en êtes ! 

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:56

    Plus d'un an après!....... Suis venue t' écouter.... Pour un peu me rendre compte du morceau que j'étudie. Bravo!..... C'était déjà très bien joué. Pas étonnant que tu sois en série 5 !!!! ... Tu files comme une ...!

    Ah!... Ces arpèges triolets!..... Quand je les joue seuls...... pas de soucis!.... Dés que j'y mets la main droite..... je zappe la dernière note de l'arpège!!!....... PPPFFFFF!!!!!!.... Enfin!... Comme dit le titre.... Je m'adapterai!... Bien obligée!

    A bientôt......... Suzy...... Oh !... Encore bravo!

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 01:29

    Jamais trop tard pour passer ! Au contraire, les blogs sont faits pour cela.. venir écouter  éventuellement les morceaux que l'on est en train d'étudier ! 

    Alors, pour ces arpèges triolets, effectivement, zapper la dernière note est un "classique" si je puis dire... le piège qu'il faut éviter ! Mais, tu vas t'adapter, aucun doute  A bientôt Suzy, bon piano et merci pour ton petit mot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :