• L'envie de bouger (Rép. série 2)

    4ème morceau du répertoire série 2, un blues

    Pas de particularités ni nouveautés... accords plaqués avec déplacement du pouce MG et quelques accords plaqués déjà vus dans les rock précédents pour la MD

     

    L'envie de bouger - 152 la noire

    « J'aime le rock (Rép. série 2)J'aime rêver (Rép. série 2) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:59

    ça parait si simple quand on te voit jouer .. encore Bravo,tu vas bientôt me rattraper à ce rythme 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:47

    Merci Fanfan  Pas si simple, non, non... j'ai eu des soucis avec ma MG, t'expliquerai ça ! Je crois que je vais devoir prendre 2/3 jours de repos avant de vraiment continuer  De toutes façons je ne vais rien pouvoir enregistrer ni aujourd'hui ni demain, il y a une fête dehors et beaucoup de bruits, musique etc.. donc, sauf pause d'1/2h, je vois pas comment faire un enregistrement correct dans ce brouhaha !  Et pour ce qui est de te rattraper, ne t'inquiètes pas.. je vais ralentir le rythme avec les morceaux qui vont se corser ! A bientôt et merci pour tes visites et petits mots 

    3
    nougattines
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:34

    Moi qui trouvais que ta MG se posais toute seule sur les touches sans regarder le clavier   -   tu nous a bien eu  - Bravo Gaelle c'est bien

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:04

    Merci pour tes encouragements Nougattines  pour se poser toute seule (enfin presque lol) et sans regarder le clavier, oui.. pas de soucis... le problème est ailleurs, je ferai peut-être une rubrique spéciale un jour, quoique, je ne sais pas... le principal est de jouer ! Et, tu sais, mon voeu le plus cher est de pouvoir continuer et avancer... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :