• Je t'invite dans mon rêve (Rép. série 3)

    6ème du répertoire,  un très joli morceau, qui invite au rêve, comme son titre l'indique...

    l'accompagnement MG est tout en croches de type la do mi, la do mi (pour l'accord de la), et arrivée d'un nouvel accord : le G6, accord de sixte.  Ce qui nous donne les notes : sol si mi, sol si mi

    Beaucoup de notes liées MD... donc, au final un morceau pas très très difficile, mais assez délicat à jouer si l'on veut garder une MG bien régulière tout en essayant de nuancer... J'ai beaucoup aimé ce morceau. Je mets 2 versions : 1 piano seul et la seconde, en ayant utilisé le mode dual piano/flûte de pan qui se prêtait bien à ce sentiment de rêverie j'ai trouvé...

     

    Je t'invite dans mon rêve - environ 180 la croche

     

    Version piano/flûte de pan

    « Convention (Rép. série 3)A petits pas (Rép.série 3) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Domino-s Profil de Domino-s
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:01

    La version piano est très agréable, et la version rêverie sur la cordillère des Andes a un atmosphère différente qui est intéressante aussi.... Bravo!

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:49

    Les 2 versions me plaisent autant l'une que l'autre, très douces, qui amènent au calme et à la rêverie.  Félicitations!!  

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:23

    Merci pour votre visite et vos petits mots encourageants, Domi et Dionisia. Rêvons encore un peu en douceur avant les 2 redoutables rock et blues qui se profilent à l'horizon...  Mais avant il y a encore "une histoire qui se finit bien" (j'espère que ce n'est pas la fin tout de même !!!! )

    A bientôt, ici ou chez vous avec les prochains morceaux des uns et des autres ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :