• Dans mon quartier (Rép. série 4)

    5ème morceau du répertoire et 3ème valse de la série avec le même type d'accompagnement MG que les 2 précédentes : accords à 4 notes dont 1 basse et 3 notes plaquées (5 4 2 1)

    Toujours aussi dur pour le poignet ! 

    Dans mon quartier - environ 176 la noire


    Dans mon quartier (Rép. série 4) par Gaellou34

    « Continuons la fête (Rép. série 4)Nostalgie d'une époque (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:46
    C'est vrai qu'avec la basse, c'est tout de suite plus joli.... On Peut même dire , plus pro.!
    Revers de la médaille, la difficulté augmente aussi .
    Bien. Joué, pour le coup, le 176 à la croche paraît plus rapide que d'habitude. Certainement du au fait qu'il y a beaucoup de notes ....enfin je crois ....ahahah
    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:44

    bonjour gaelle  tres joli interpretation comme d'habitude  c'est vrai que la main gauche travaille dur  mais tu la maitrise bien  toujours parfait    surtout en lisant la partition  cle de fa    bravo a toi et bonne continuation  a bientôt

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:19

    Merci à vous 2, mes visiteurs réguliers !  Bob, j'ai mis "environ" 176, mais comme j'ai joué sans métronome ni rythme, peut-être qu'en réalité c'est un peu plus rapide. Je l'ai jouée comme je la sentais (et pouvais ! lol)

    Bon, comme vous êtes bien sympas tous les deux, je viens de mettre la 4ème (et dernière) valse de la série !  pour le prochain, il faudra attendre un peu plus, c'est un disco ! le temps d'aller écouter ce que tu as publié depuis ma dernière visite, Jacky ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :