• Continuons la fête (Rép. série 4)

    4ème morceau du répertoire, la 2ème valse de la série de 4

    même principe que la précédente, accords à 4 notes pour la MG dont la 1ère jouée en basse et les 3 autres plaquées

    Pour ceux qui viendront écouter, je ne l'ai pas travaillé "en 1 jour"... je l'avais travaillée et enregistrée en même temps que la précédente "Comme un 14 juillet" ,  comme son titre l'y incitait j'ai "continué la fête" ! lol

     

    Continuons la fête


    Continuons la fête (Rép. série 4) par Gaellou34

    « Comme un 14 juillet (Rép. Série 4)Dans mon quartier (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:14

    Ce morceau m'a l'air plus difficile que le précédent, ai je raison?

    j'ai beaucoup aimé comme d'hab il n'y a rien à dire , tout est parfait.

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:15

    bonjouir gaelle et la fête continue , je ne saurais dire si le morceau est plus dur a jouer etant donné que tu joue toujours avec cette aisance  dans ton doigte 

    qu'on a pas l'impression que tu aies  forcé pour jouer ce morceau tellement c'est parfait come dit tontonjicy

    a bientôt  et bon dimanche 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:00

    Bonjour Tonton et Jacky  Au niveau difficulté je pense que les 2 morceaux se valent.. un peu plus de notes MD sur celui-ci peut-être, mais la difficulté à maîtriser sur les 2 est le mouvement de poignet MG. Et ça continue avec les 2 valses suivantes, plus dures celles-là, car les déplacements MG sont plus grands (en plus de devoir pivoter vers le clavier !). donc une bonne gestion des yeux est nécessaire ! voilà voilà  Encore 2 valses et ensuite un redoutable disco que j'appréhende un peu  Merci pour vos visites et bon dimanche... au chaud j'espère ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :