• Valsons tous ensemble (Rép. série1)

    12 ème morceau du répertoire 1, une jolie valse, agréable à jouer

    Seule difficulté : 1ère mesure de la 5ème ligne, aller chercher le sol avec l'index (2) alors que l'on vient de jouer un do avec le pouce (1)


    Valsons tous ensemble - Valse -176 la noire

     

    Valsons tous ensemble - avec accompagnement




    « Semaine 13Fête au village (rép. série 1) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:22

    C'est bien joué .. Bravo tu progresse vite...

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:31

    Merci ma fidèle Fanfan  Pour l'instant, oui, j'avance assez vite, mais je vais certainement ralentir avec les difficultés qui vont aller en augmentant ! je me régale avec cette méthode, c'est un vrai plaisir !

    3
    nougattines
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:14

    Gaelle -tu es  très motivée pour le piano à ce que j'entends

    et tu joues en rythme - super - continues -

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 28 Mai 2012 à 00:33

    Merci pour ta visite Nougattines  Oui, très motivée ! demain j'essayerai d'enregistrer la fin du répertoire pour passer à temps plein (enfin.. façon de parler lol) sur la série 2 !

    Merci pour ton gentil petit mot 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :