• Un Vent léger (Rép. Comp. niveau 2) ***

    10ème et dernier morceau de ce répertoire complémentaire, un petit vent qui nous fait travailler les arpèges MD. Beaucoup de passages de pouce et de déplacements. Arpèges larges larges pour la MG, sans particularité

    Je n'ai pas sauté le 9ème morceau "Sans poser pieds" mais je l'avais enregistré le 26 juillet

     

    Un vent léger

    « Vie d'Autrefois (Rép. comp. niveau 2)**Sébastien (Rép. série 3) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:53

    Après la pluie et la grisaille, il fait chaud désormais (jamais content ) alors ton vent léger est bien agréable

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:25

    En effet, un vent léger très agréable !!!!!! 

    3
    le_reveur Profil de le_reveur
    Dimanche 19 Août 2012 à 04:22

    je suis venus me reposer un peu sous ce vent leger , qui nous transporte dans nos rêves... j'aime ce genre de musique c'est si reposant ..  merci a toi de partager tes talents ...

     

    Merci Luscie

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:31

    Merci pour vos visites et commentaires à tous les trois, Fab, dionisia et.. Le Rêveur !  Contente si cette brise légère vous a apporté un peu de fraîcheur 

    A suivre les 4 (ou 5) premiers morceaux du rép. série 3.. avec cette chaleur pas facile d'enregistrer, ni supporter un casque sur les oreilles ! lol A bientôt 

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:32

    Un merci spécial pour cette jolie rose déposée sur une partition par toi, Le Rêveur ! 

    6
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:49

    Très jolie mélodie qui cascade sous tes doigts, très reposante à écouter, j'aime...

    Et puis ça fait plaisir d'entendre des arpèges à la main droite pour une fois ! Avec le répertoire de la série 2 j'en ai soupé des arpèges en main gauche (bon, ils y sont aussi, mais j'ai branché l'oreille sélective et je n'ai entendu que ceux de la main droite, na !).

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:47

    Domi, tu me fais rire avec ton oreille sélective ! lol Bon, à dire vrai, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce morceau avec ses arpèges MD... une nouvelle fois une très belle mélodie

    Et puis, un jour, tu regretteras les arpèges MG lol Lundi j'ai reçu les séries 5,6 et le livret stage 2... un vrai bonheur de voir les contenus !!!! Et là, on comprend mieux la démarche "globale" de la méthode... encore faut-il arriver à ce niveau, donc passage obligé par ces morceaux axés plus sur la MD et arpèges MG pour l'instant  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :