• The country (Rep. série1)

    6ème morceau du répertoire 1, un country !

     

    The country - 120 la noire

    « Rock for the night (Rep Série1) ***Retour aux sources (Rep. Série1) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:21

    Rien à redire  tu te promènes on dirait 

    tu avais fait du piano avant ?

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:06

    Non, non, je ne me promène pas, Fanfan lol Surtout dans ces styles rock ou country ! Mais je les travaille parce que ça me semble important pour la suite..

    Oui, j'ai fait du piano, je résume là : J'ai pris 4 ans de cours lorsque j'étais gamine, c'est-à-dire, pas hier lol (dans les années 70). puis j'ai continué un peu toute seule, avant d'arrêter à plusieurs reprises, pour raison de santé. J'ai arrêté de jouer "sérieusement" dans les années 90 (plus de 20 ans déjà... :( ) toujours pour raison médicale.

    Là j'ai trouvé l'occasion de reprendre avec cette méthode, à la fois "en douceur" et de façon efficace. J'espère pouvoir progresser... je ne demande que ça !  Voilà, voilà...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :