• Suis-moi si tu le veux ! (Rép.comp.4)

    9ème morceau du répertoire complémentaire 4, un disco qui comporte un refrain et 3 couplets.

    2ème mesure du 1er couplet : la (lié avec celui de la mesure précédente), puis do à la place du ré. En fin de de 2ème ligne, ajouter une barre de reprise

    A bientôt avec le prochain morceau qui sera lui aussi un disco :)

     

    Suis-moi si tu le veux !


    Suis-moi si tu le veux ! (Rép. comp... par Gaellou34

    « Le Paris des années 30 (Rép.comp.4)Super ambiance (Rép. comp.4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:49

    Très regulier et très bien interprété. Que du bien

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:35

    comme l'a dit Mr Colin ,tu as le sens du rythme  encore un disco assez long et surement traumatisant pour la main gauche .. bravo Gaelle 

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:49

    Vraiment bien joué ce disco avec la boite à rythme, ca rend tres bien.

    Bravo.

    Caro

    4
    PM
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:44

    Gaëlle, la reine du disco 

    Après ta démonstration au stage, tu confirmes ta maitrise du disco.

    Bravo !

    Bisous

    Philomène

    5
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:09

    comme j'ai dis a lyne  qui a fais le même morceau que toi  j'aimerais bien vous suivre mais pas au piano  avec le niveau que vous avez acquis  je ne peux que vous ecouter  toujours avec bonheur 

    petite question gaelle  peut t'on esperer voir un jour le visage de l'artiste ?

     

    a bientôt 

     

    6
    Domino-s Profil de Domino-s
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:17

    J'avoue que c'est bien joué même si je n'apprécie pas trop le genre. Bravo !

    7
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 23 Juin 2013 à 01:27

    C'est toujours aussi super bien joué et c'est à chaque fois, un grand plaisir de venir t'écouter. Bravo! Tu mérites la médaille d'or.

    8
    visaris Profil de visaris
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:48
    Rien de bien surprenant ce que je vais dire.... SUPERBE !
    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:21

    Ouh là, que de gentils commentaires ! Entre "la reine du disco" de Phil, la médaille de Dionisia, mon épaule qui s'en remet à peine va rougir !  Eh oui, Fanfan c'est un peu duraille pour la main, mais j'aime bien malgré tout. Le prochain est chouette aussi, encore plus dur rythmiquement... j'attendrai donc "l'heure" du disco pour l'enregistrer . Ceci dit, c'est plus facile sur les claviers portables du stage, bien plus souples que le 503. 

    Jacky : j'ai commencé la méthode il y a 1 an (et 1 mois maintenant !). Avec tes acquis, si tu t'y mets, tu joueras la même chose en beaucoup moins de temps... Il n'est jamais trop tard si tu en as envie  

    Domi, moi non plus je ne me voyais pas jouer ce style, du tout, du tout ! Et puis on s'y laisse prendre. Et je m'aperçois que ce type d'accompagnement MG permet de jouer bien d'autres choses que des "discos" purs et durs !

    Merci à vous tous, vous êtes adorables ! Visaris et Jacky, je passe chez vous sous peu !  Pimton et Karo aussi... pfiouu, le temps passe trop vite !!!

    A bientôt avec le prochain disco, prêt, juste à enregistrer dès que c'est possible 

    10
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:23

    Rien à ajouter qui n'a déjà été dit : c'est super bien interprété, avec un accompagnement nickel et une maîtrise qu'on t'envie tous, j'en suis sûre !!!Moi, comme Dom ce n'est pas ce que je préfère chez Colin, mais là, y a rien à faire, tu nous épates grave ...

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:07

    Ces discos sont tout de même un challenge pour les tendons de la main gauche !

    On te suis volontiers en tout cas Gaëlle !

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:17

    D'accord avec Fab, cela fait travailler l'endurance et la régularité et cette technique sera sans aucun doute ré-utilisé pour de la pop ou du rock.

    Ton accompagnement est bien choisi, tout de suite ça enrichi le titre (une pensée pour ceux qui n'ont pas de petit batteur nippon dans leur piano ;-) )

     

    13
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:55

    Sans conteste, tu es prête pour animer les soirées !

    Bravo pour la performance !

    14
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:54

    Patricia a raison : tu nous épates grave !! Bravo encore !

    15
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:06

    Merci à tous ceux et celles qui ont suivi  Nemo : j'aime bien mes petits batteurs, me sens moins seule !  Je travaille seule et les embauche uniquement quand le morceau est prêt ! Eh oui... faut pas les fatiguer pour rien :D 

    Pat et Odile : 1 de temps en temps, oui.. mais de là à animer des soirées  faudrait varier avec des valses et slows alors, sinon mon bras n'y résisterait pas ! lol bon, ceci dit, j'ai hâte d'arriver aux 1ers tangos ou pasos

    Merci pour ta visite et petit mot Julie. J'ai une chance, c'est d'aimer tous les styles, même si comme pour ces accompagnements "disco" le bras est mis à rude épreuve. A bientôt chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :