• Souvenirs de mon enfance (Rép. comp. niveau 2) **

    6ème morceau du répertoire complémentaire, un joli morceau en arpèges larges MG, sans difficultés particulières à noter

     

    Souvenirs de mon enfance

    « Quel chemin parcouru (Rép. Comp. niveau 2)Romantique et fragile (Rép. comp. niveau 2)*** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 13 Août 2012 à 08:19

    Toujours ce jeu tout en souplesse et nuancé que j 'aime bien.

    Tu as le potentiel pour aller beaucoup plus loin dans la méthode Colin et cela sera un plaisir que de suivre ton parcours!.

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Lundi 13 Août 2012 à 15:27

    J'abonde dans le même sens que Tonton. Bien réussi tout en douceur! 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 14 Août 2012 à 17:24

    Merci à tous les deux, Tonton et Dionisia.. J'espère que l'avenir vous donnera raison ! A suivre donc.. et pas mal de travail-plaisir en perspective 

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:17

    Suis venue écouter ce joli morceau que tu as si bien joué......  Voilà presque deux ans!!....... Il y avait déjà tellement de douceur dans ton jeu!....... Pas étonnant que tu sois parvenue à un tel niveau aujourd'hui!

    Avec un peu de retard........ bravo Gaëlle!

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:32

    Eh oui, Suzy... je ne sais si je dois écrire "déjà" 2 ans ou "seulement" 2 ans, tant ça me semble proche et lointain en même temps, comme c'est à la fois "rien" à l'échelle d'une vie et beaucoup à la fois... C'est un morceau que j'avais beaucoup aimé, comme presque tous d'ailleurs smile Merci pour ton petit mot et ce petit retour en arrière qui montre les belles perspectives à venir pour les débutants, même si c'est en 3 ans ou plus... peu importe le temps, l'essentiel est d'avancer chacun à son rythme, mais avec la rigueur nécessaire à tout apprentissage. Avec ces ingrédients là, la méthode fait des merveilles ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :