• Semaine 45-2 (Destination)

    Pour ce 2ème morceau de la semaine, un nouveau style ! Le 1er disco de la méthode..

    Relativement simple MD, c'est la MG qui souffre sur ce type de morceau. Je ne raffole pas de ce mouvement régulier et répétitif, c'est le moins qu'on puisse dire ! lol

    J'ai mis d'office une version avec accompagnement, sans c'était vraiment "maigrichon" ! :D

    Destination...années 70 !

    Destination - 116 la noire


    Destination - Méthode Colin Série 4 par Gaellou34

    « Semaine 45-1 (Clarté dans mes sentiments)Semaine 45-3 (Coeur joyeux) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:20

    oh ... c'est pas mal du tout! 

    j'aime bien, c'est vivant , ca bouge c'est dansant et avec l'accompagnement c'est complet . Je vois aussi qu'il y a du travail ...ahahah... madame se permet même de faire des règlages en jouant et terminer en appuyant sur la touche "ending".

    Bravo

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:23

    ahahah ! Et madame a appuyé sur tellement de touches, qu'à la fin elle ne trouve plus celle qui arrête l'enregistrement !  Merci à toi.. il y a encore 1 disco (pas très beau à vrai dire) qui viendra ensuite, puis séries d'exercices pour clôre cette série 4 !

    3
    MaMimos
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:56

    Et il faut dire que madame le joue drôlement bien. Pour moi ce style de musique est potable uniquement avec accompagnement. Bien joué, Gaëlle

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:46

    c'est super .. bravo 

    5
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:29

    coucou gaelle  bien le disco bien maitrisé  ta main gauche garde bien le tempo

    mais comme dis mamimos  c'est plus joli avec l'accompagnement car on a rarement vu un disco joué uniquement au piano donc tu as trés bien fait de mettre le style  correspondant  et quand ta main droite pourra joué des morceaux un peu plus rapide tu nous  emmeneras en boite sans quitter nos blogs 

    bravo  a toi 

    jacky

    6
    Pat58 Profil de Pat58
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:21

    Vraiment super ce morceau avec l'accompagnement !!! Chapeau sur la manipulation des "petits boutons", tu t'en sors comme une pro ! Du coup, pas une seule faute de rythme ...

    D'accord avec Fatbob :  tu le fais vivre ce morceau ...et d'accord aussi avec Jacky : un disco joué juste au piano, bof !!!

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:18

    C'est sûr que je mettrai sans doute aussi un accompagnement directement pour ce morceau. Ton interprétation est bien en rythme et entrainante au possible.

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:54

    Merci à vous pour votre écoute !  Sûr que sans accompagnement, c'est pas terrible ! Et comme vous dites "on n'a jamais vu un disco joué piano solo"... 

    Le prochain disco pour ce soir je pense, si je peux enregistrer.. enfin, il est prêt c'est déjà ça ! pour le dernier morceau (après la série d'exercices) je me demande si je ne mettrai pas une version piano solo et une avec accompagnement, deux peut-être... il le mérite bien, ce sera "pourquoi pas jazzy".

    Bon, pour résumer les styles déjà vus : slows, valses, rocks, disco et quelques piano bar... on a déjà de quoi faire danser la compagnie !  A bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :