• Semaine 40 (Petit amusement)

    Pas de difficulté particulière pour ce Petit Amusement

    Nouveauté : C'est le 1er morceau où les indications de nuances sont mentionnées. J'ai essayé de les suivre, même si ce n'est pas très probant sur l'enregistrement

     

    Petit Amusement

    « Semaine 39 (Lydie et Tournes bien)Semaine 41 (Hello Barman) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:03

    Rien à redire, tu le joues bien en rythme. 

    J'aime bien ta façon de jouer et la position de tes mains sur le clavier.

     

    2
    ladjo Profil de ladjo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:06

    il mérite bien son nom ce morceau. la premiere partie semble bien rapide et pourtant légère, bravo pour ton jeu, il est tres agréable à écouter . bonne journée en musique et bon piano. 

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:57

    joli et très léger.

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:51

    Merci à tous les trois ! ça fait toujours plaisir et c'est encourageant de trouver des petits commentaires  Tonton, concernant la position des mains, pour moi c'est plus facile sur ce type de morceau que sur les arpèges larges ou ma MG s'aplatit forcément (petite main). Ladjo, je l'ai peut-être joué un peu plus vite que préconisé.. en fait je ne sais pas, je n'ai pas vérifié ! Je travaille au métronome mais lorsque le morceau est suffisamment prêt je ne le mets plus et je joue à la vitesse qui "me parle" ! 

    Prochain rendez-vous avec "Hello barman", un autre style d'amusement  bon piano à tous !

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:22
    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:59

    Bien en rythme en Gaëlle et avec les nuances en plus.

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:24

    Merci pour les petits mots, Fanfan et Fabrice  Fab, je crois qu'avec ce petit amusement, nous ne sommes qu'à l'apéritif de cette série 4 ! j'ai parcouru l'ensemble hier soir pour voir ce qui nous attend... pas mal de travail en perspective ! (beaucoup d'exercices entre autres)  bon, je file réveiller le barman que j'ai laissé dormir depuis 2 jours ! Vais le taquiner 1/4 h ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :