• Semaine 31 (Ballade à la campagne v2) ***

    Pour la semaine 31, on retrouve un morceau déjà vu précédemment, auquel est ajouté un couplet, très beau !

    Même plaisir à le jouer que la 1ère fois :)

    Je l'ai enregistré à environ 210. Je l'ai joué à 230 comme suggéré, mais je trouvais que cette vitesse lui retirait une partie de son charme

     

    Ballade à la campagne - Version 2

    « Sans poser pieds (Rép. comp. niveau 2) ***Semaine 32 (Nostalgie de la jeunesse) ** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:34

    Et bien tu avances a pas de géant ! chapeau pour ce morceau qui n'est pas facile, tu le joues d'une manière très fluide , c'est rapide et léger en meme temps.

     

    bravo ! 

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:59

    Bravo, bien joué. Malgré la vitesse, tu gardes ta légèreté dans les doigts. 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:04

    Merci Karoline !  Après avoir joué "sans poser pieds", devaient être assez reposés (mes pieds) pour faire de grands pas ! lol

    En effet, pas facile ce morceau à cette vitesse; C'est pourquoi je l'ai enregistré à 210 (environ) seulement, pour essayer de lui conserver à la fois fluidité et une certaine musicalité ! à 230, ce n'est plus une ballade, c'est une course poursuite !

    merci pour ta visite et ton petit mot, toujours plaisant à trouver ! 

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:12

    Merci Dionisia ! Pendant que tu tapais ton petit mot, je répondais à karoline ! lol merci pour ta visite et ton commentaire, vous semblez d'accord sur la légèreté.. donc, j'ai enregistré à la bonne vitesse ! Plus aurait été trop ! 

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:12

    Bien joué, tout en douceur. Il est vrai que le tempo  à 230 est très rapide, tu le joues  à 210 avec aisance et on prend plaisir à  l'écouter.

    6
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:59

    Oui a 230 à la croche ce n'est pas évident du tout de garder le contrôle sur les nuances.

    Bravo pour ton interprétation.

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 31 Juillet 2012 à 03:22

    Merci à vous deux, Tonton et Fab !  Je l'ai enregistré à la vitesse maximum à laquelle je "ressentais" ce morceau. Fab, j'avais écouté il y a un moment ton enregistrement, à 230 je crois.. j'avais bien aimé aussi, j'irai le réécouter ! Idem chez Tonton ! c'est l'avantage des blogs 

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:01

    c'est beau Gaelle .. Je me souviens m'être fait la même réflexion sur le tempo de cette ballade ..

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:43

    Bonsoir Gaëlle, je  suis venue m'inspirer de ta "balade à la campagne"  deuxième version avant de m'y atteler!!!...... C'est vraiment un très joli morceau.

    belle interprétation! Bravo!.... Suzyclown

     Au fait:.... Je pense que  Mr Colin a confondu " balade"  et " ballade".......

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :