• Semaine 26 (petite Evasion)

    Pour la semaine 26, un morceau assez rapide, qui fait travailler la dextérité main droite.

    Comme pour le précédent, les 2 mains sont écrites

    Pour que ça fasse moins "exercice", j'ai enregistré avec un léger fond d'accompagnement rythmique

     

    Petite évasion - 108 la noire

    « Semaine 25 (Avec concentration)In the Rock (rép. série 2) *** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    nougattines
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:00

    j'aime beaucoup cette étude -  elle est gaie - bravo Gaelles

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:52

    Je viens d'écouter tes 4 derniers enregistrements toujours aussi bien joués.


    Encore une fois ...  

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:46

    merci Nougattines et Dionisia... les 2 derniers (série 3) je les rejouerai pour améliorer la fluidité ! en échauffement par exemple...

    Si vous voyez des problèmes de position de mains n'hésitez pas à me le dire ! Je fais les vidéos pour mais ça prend énormément de temps et d'énergie...je pense avoir déjà un peu amélioré la MG suite à des petites choses que j'ai vues, mais j'ai encore du travail ! chouette ! 

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 04:32

    Je me suis aperçue tout à l'heure que je jouais la MG un octave trop haut ! Donc excellente raison pour le réenregistrer ! 

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:17

    J'ai écouté les quatres derniers morceaux et  c'est très bien joué, je pense que tu es très à l'aise quand tu joues et tu pourras avancer sans difficulté. 

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:12

    J'aime bien ce morceau , tu progresses bien  !

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:01

    Merci pour ta visite et ton petit mot caroline  Je passe chez toi tout à l'heure  voir si tu as de nouveaux morceaux !

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:20

    C'est super joli ,régulier et tout et tout .. Un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :