• Semaine 20 (Voici ton Rock Baby !)

    Deuxième morceau de la semaine 20, un petit rock qui nous fait revoir l'accompagnement en noires C : do mi sol mi, vu avec "Magic Rock" en semaine 17

    Pas de difficultés particulières, pas très rapide...

     

    Voici ton Rock baby !

     

    Voici ton rock baby - avec accompagnement rock

     

    A bientôt... prochain rendez-vous, avec "Jolie Forêt" !!! 

    « Semaine 20 (Dorothée)Semaine 21 (Jolie Forêt) *** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:51

    Slt,

    Je préfére la première version....

    fred

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:54

    Bonjour Fred et merci pour ta visite. Tu parles certainement de la version sans accompagnement, lorsque tu dis "je préfère la 1ère version" ? 

    pour les rocks, j'essaye de mettre une version purement piano et une autre  avec accompagnement rythmique, une façon aussi de jouer avec un accompagnement. Mais l'objectif est tout de même d'avoir la version piano seul, nette et en rythme

    A bientôt

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:02

    Oui Gaelle, je préfère version piano...

     

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:00

    très bien jouée...

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:47

    Merci Lyne, et de ta visite, et de ton petit mot  ! Venant de toi ça me fait d'autant plus plaisir que je suis émerveillée chaque fois que je retourne écouter tes morceaux avec toute la sensibilité que tu y mets ! 

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :