• Semaine 19 (Damien)

    J'avais déjà mis "Damien" il y a 2 jours... mais je n'étais pas très satisfaite du résultat. Je l'ai donc rejoué et rejoué encore, puis fait un nouvel enregistrement que personnellement je préfère

    J'espère que vous me donnerez votre avis, entre les 2 versions, c'est important pour s'améliorer et continuer 

    Et si vous ne trouvez pas de différence, j'aurais joué pour le plaisir (dans tous les cas, c'est un plaisir !), et puis j'aurais amélioré mes triolets malgré tout ! lol

     

    Damien 

    « Semaine 19 (Solange et Damien)Semaine 20 (Dorothée) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:52

    Cette version coule mieux effectivement. Certainement parce que le morceau est joué plus calmement, avec moins de stress on dirait. C'est un beau début dans la méthode !

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:15

    Effectivement tes triolets sont beaucoup mieux enchaînés ici mais ta main droite également.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:09

    Merci pour votre visite et vos avis Lilou et Fabrice ! Nous sommes donc d'accord !  Plus coulé, mieux enchaîné... Ce n'était donc pas une vue de l'esprit de ma part, ni du "tatillonage". merci à vous, ces quelques mots me serviront grandement pour les morceaux et enregistrements à venir !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :