• Semaine 10

    Semaine 10


    Regret - Arpèges larges - 132 la croche

     

    Je reviendrai - Arpèges larges - 132 la croche

     

    Je reviendrai - Avec accompagnement

    « Semaine 9Semaine 11 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:43

    tu maitrises, superbe, mais ce sont des slows..., tu as doublées tes croches..main gauche... 

    Va plus doucement,  mais le métronome...  

    J'aime beaucoup l'accompagnement du morceau je reviendrai... tu t'amuses bien  avec ton piano ,  c'est super...                     Lyne

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:31

    Merci pour ta visite et ton commentaire, Lyne :)

    Effectivement, j'ai doublé les croches... le piège d'un tempo à la croche alors que j'ai joué à la noire ! Je trouvais ça bien rapide aussi.. j'ai dû faire la même erreur sur d'autres morceaux :( Bon, en tous cas, ça va me servir de leçon, je le ferai plus, promis ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :