• S'il te plait ressaisis-toi (Rép. comp. niveau 4)

    16ème de ce répertoire, un très très beau morceau une fois de plus. Vu le titre, je pense qu'il y a plusieurs façons de l'interpréter, comme beaucoup de morceaux dans ce style d'ailleurs.

    J'ai fait comme je l'ai senti au moment de l'enregistrement. 

    Pas de difficultés particulières dès que l'on a bien compris le sytème ryhtmique de la MD

     

    S'il te plait ressaisis-toi


    S'il te plait ressaisis-toi (Rép. comp... par Gaellou34

    « Sentiments rythmés (Série 5)Les doigts s'amusent (Série 5) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 18:45

    oui, Gaelle, un très très beau morceau que tu joues parfaitement

    j'adore 

    2
    Pimton Profil de Pimton
    Samedi 3 Août 2013 à 19:28

    Tres belle interpretation pleine de douceur et de sentiment. Mais s' il te plait Gaelle ressaisis toi! C'est quoi cette jupette sur la video  Hehe. Ca fait du bien d'entendre le piano vu que la je suis vraiment a sec. ( plus de piano snipp) 

    Merci pour ce beau moment encore une fois.

    3
    PM
    Samedi 3 Août 2013 à 20:01

    Belle interprétation, Gaëlle la reine des slows !

    Décidemment tu sais tout jouer 

    A plus...Bisous

    Philomène

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 21:05

    Tu as du courage par cette chaleur, tu es vraiment motivée et en plus c'est bien joué ! hier la moiteur de mes doigts m'empéchaient de jouer correctement et mon ordi a déclaré forfait, il a commencé à déraillé à cause de la température !!!

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:40

    PM a raison: tu sais tout jouer.....et j'ajouterais avec grande facilité, et c'est encore joué avec sensibilité et douceur. Bravo!!!!

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 5 Août 2013 à 02:34

    Ce n'est pas que je sais tout jouer, c'est que j'aime tout jouer, du moins avec cette méthode !  J'ai vraiment fait le bon choix, et j'en suis de plus en plus convaincue avec les difficultés qui augmentent  Nemo : j'avais enregistré le soir à un moment un peu plus "frais".. sinon impossible dans la journée. Le morceau suivant de ce répertoire est super mais gratiné : "Rappelles-toi"...un swing avec des plaqués incluant des liaisons à l'intérieur des accords MD et pas toujours très lisibles...  Donc prochain rendez-vous avec un morceau série 5, dès que je peux enregistrer

    Merci à vous tous et à très bientôt

    7
    visaris Profil de visaris
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:13

    Toujours et encore du plaisir à t'écouter jouer ! C'est très beau Gaëlle et tu joues vraiment très bien,  et comme disent les collègues, quel que soit le style du morceau.  C'est incroyable cette faculté que tu as ! Bravo et encore Bravo !

    8
    Domino-s Profil de Domino-s
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:05

    Très agréable à écouter, comme toujours. Merci gaëlle.

    9
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 10 Août 2013 à 11:28

    jamais fatigué gaelle toujours un morceau en preparation  mais quelle preparation  tes doigts n'ont pas le temps de s'engourdir  et de les voir evoluer sur le piano  ne font que confirmer mes dires une fois de plus bravo pour ce beau morceau  éxécuté de mains de MAITRE

     

    10
    Samedi 10 Août 2013 à 15:16

    Je confirme, très beau morceau qui tu réussis toujours aussi bien.

    11
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 11 Août 2013 à 02:22

    Un grand merci à tous les quatre ! Ce morceau est tellement beau (un de plus) que c'est un vrai bonheur de le travailler et le jouer ! 

    Jacky : jamais fatiguée de piano et de musique en général, non... mais fatiguée, si. Me faudrait faire une petite pause, mais je ne peux pas, sauf 1 jour par ci par là quand vraiment ce n'est pas possible...  Merci à vous tous pour votre écoute et vos commentaires, ça m'aide vraiment ! 

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:53

     un régal  à t,écouter, une très belle réussite.. yes

    13
    chatonch
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:44

    Encore une fois, magnifique!!!

    Comme il est dit plus haut, tu joues admirablement bien tous les styles de musique

     

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 18:08

    Merci à toutes les deux, Lyne et Chatonch  Il est tellement beau ce morceau que c'est un plaisir de le jouer et comme je l'ai souvent écrit j'ai la chance d'aimer presque tous les styles, à part peut-être le très contemporain qui dissonne un peu trop pour moi... mais ça, c'est affaire de goût ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :