• Romantique et fragile (Rép. comp. niveau 2)***

    7ème morceau du répertoire complémentaire, un très beau morceau, pas si simple à jouer qu'il n'y paraît. Beaucoup de déplacements MG et un doigté MD à bien respecter (comme toujours).

    Mon enregistrement ne me plait pas tout à fait, mais je ne pouvais en faire un autre à cause de l'heure ! (les voisins...). J'en mettrai peut-être un autre demain si je fais mieux :)

     

    Romantique et fragile

     

    Enregistrement du 14/08

    « Souvenirs de mon enfance (Rép. comp. niveau 2) **Vie d'Autrefois (Rép. comp. niveau 2)** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Lundi 13 Août 2012 à 15:25

    C'est vrai que ce n'est pas un morceau facile. Je l'ai commencé il y a quelques jours et c'est le genre de morceau qui me prendra assez de temps avant de le maîtriser.


    Bravo pour ta performance!

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 13 Août 2012 à 17:35

    Ton enregistrement est déjà bien Gaëlle pour une première version 

    Pour les voisins, la nuit t'auras permis de sédimenter ton apprentissage de toute manière et ça ne fait pas de mal parfois de reporter un enregistrement si on sent que ça bloque quelque part.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 14 Août 2012 à 17:41

    merci pour la visite Dionisia et Fab ! J'essaye de vous remettre une autre version ce soir.. en fait, il n'y a que 2 notes qui ne me plaisent pas sur cette version. Une basse qui sonne mal (on l'entend à peine) et une hésitation sur un sol (écrit si sur la partition, mais ce si me "dérange", donc j'ai remplacé.. gribouillé la partition, résultat : on l'entend lol)

    Dionisia : c'est vrai qu'il n'est pas facile.. surtout cette succession d'accord MG à se mettre en tête pour ne pas hésiter entre les do aigüs et graves ! bon piano à toi et à bientôt avec ta version 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :