• Rock en folie (Rép. série1)

    16ème morceau du répertoire 1, un rock fou !

    Pas facile avec son doigté 3-5 sur l'accord si bémol-do. Pas tant le doigté qui est compliqué, mais plutôt bien faire sonner les deux notes ensemble

     

    Rock en folie - 128 la noire - avec accompagnement rythme rock

    « Je me rappelle (Rép.série1)Cher boogie (Rép. série1) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:44

    (Re)bonsoir Gaelle,

    Je viens d'écouter tes rocks pour me donner une idée par rapport à ma façon de jouer. Super bien joué! C'est vrai qu'avec un accompagnement, c'est tout de suite plus joli. Bravo!!!!!!!

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:11

    Merci Suzy ! Oui, je trouve que les rocks sont bien adaptés pour mettre un accompagnement... sur ton numérique tu dois avoir une boite à ryhtme toi aussi, non ? J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup le son de ton acoustique ! A bientôt...

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:58

    Bonsoir Gaelle,

    Comme je travaille ce rock, je suis venu écouter ta version.

    Avec accompagnement  de suite çà fait plus pro.

    Bravo, 

    Bientôt ma version.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :