• Rock à deux (Rép. Comp. niveau 3) ***

    Pour le second morceau de ce répertoire, un rock assez rapide mais très agréable à jouer !

    Pas de difficulté particulière, si ce n'est le rythme soutenu et les séries de croches suivies de noires, ce qui donne un rythme particulier à ce rock

    La vidéo va suivre... pas prête ce soir ! 

     

    Rock à deux - 160 la noire

     

    Et la vidéo...

    « Pour tous les beaux moments avec toi (Rép. Comp. niveau 3)***Je savais qu'on se retrouverait (Rép. série 3)** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:18

    Un morceau dynamique, qui réveille ! Bravo !

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:46

    Moi qui danse le rock 4 heures par semaine..je peux te dire que tu me donnes envie encore plus envie d'aller à mon cours de rock ce soir. même si ce morceau est très rapide, ( je n'aime pas les rocks trop rapides..  mais ça donne la pêche. on perd 700 calories par cours!   .. j'en reviens booster à fond. et  il y a vraiment dans ton jeu ici, ce rythme "rock and roll" que j'aime . alors just "   bravo Gaelle! " 

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:35

    oulala .. encore un rock qui va me démoraliser  mais pour toi pas de difficultés apparement ça parait simple quand on te voit jouer (mais je sais que c'est pas facile ) .. bravo Gaelle c'est très bien joué .; je vais avoir un modèle quand j'en serait là .. merci

    4
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:25

    Ton interprétation pulse bien, bravo Gaëlle et merci.

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:58

    Merci à vous pour vos commentaires !  j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce rock ! J'espère que tu as bien dansé à ton cours Lisa... l'écoute du morceau c'était pour l'échauffement et préparation mentale ! :) Fanfan : Il est moins dur que "le rock en feu" au niveau doigté. Et c'est le même accompagnement MG  Fab : pour que ça "pulse" comme tu dis, il faut séparer son cerveau en 2 ! lol une partie qui joue/lit la partition et l'autre qui joue/danse.. ça marche ! ou plutôt, ça rock ! 

    Merci à vous tous... ça m'encourage à continuer ! La mauvaise nouvelle c'est que mon pire ennemi arrive : le froid ! va falloir "composer" ! 

    6
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:23

    C'est un morceau de rock de folie!, tu le joues très bien et ça donne envie de danser, enfin si seulement je savais danser le rock. 

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:59

    mets le chauffage à fond ... ça va peut être le faire .

    faut que tu continues j'ai  ( et surement d'autres) besoin de toi

    8
    ladjo Profil de ladjo
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:20

    les mains sous l'eau chaude et le reste du corps aussi, ca peut peut-être aider ... moi aussi j'ai besoin de toi,, je viens toujours écouter tes interpretations apres avoir jouer un nouveau morceau, et je compte bien aller jusqu'en série 10 alors ...

    super ton rock, ca bouge bien, ton cerveau a bien danser :) j'essayerai cette technique un peu esotérique ...

    du soleil aujourd'hui en région parisienne, le froid est loin

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:05

    Bon, c'est d'accord, on va jusqu'à la série 10 ! ça nous mène jusqu'à... oh, je ne veux même pas essayer de compter !  Contente de te revoir Tonton, je suppose que tu as retrouvé ta connexion, ton chez toi etc..etc.. pour les cours de rock, tu peux demander à Lisa a priori  Sinon, fais comme moi, danse dans ta tête ! Ladjo, tu m'as fait rire avec la "technique ésotérique" !!! lol Et puisque le froid est loin, je vais en profiter pour essayer d'enregistrer le beau Timaï ainsi que les 2 derniers morceaux du répertoire série 3. A bientôt, et merci à vous tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :