• Quel chemin parcouru (Rép. Comp. niveau 2)

    5ème morceau du répertoire, un très joli morceau, bien titré qui incite à faire un petit bilan ! En effet.. quel chemin déjà parcouru en 3 mois (et 1 semaine pour être exacte)... mais quel chemin encore à parcourir ! 

    pour "fêter" l'évènement je mets 2 versions : 1 au piano simple et 1 avec petit accompagnement...

     

    Quel chemin parcouru

     

    Quel chemin parcouru - avec accompagnement

    « Savoir prendre le temps d'apprécier (Rép. comp. niveau 2)***Souvenirs de mon enfance (Rép. comp. niveau 2) ** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:26

    Tes mélodies sont très bien jouées...très belles écoutent... Lyne

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:28

    Merci Lyne, pour ta visite et ton petit mot 

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Samedi 11 Août 2012 à 00:02

    Super !

    Mais personnellement je préfère la première version, piano seul, non que l'accompagnement ne soit pas sympa, mais je trouve qu'il est un peu trop présent, on n'entend plus assez le piano. J'aime beaucoup la façon dont tu le joues, le toucher, les nuances, et dans la version avec acccompagnement on ne les distingue plus.

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 11 Août 2012 à 01:11

    A vrai dire, sur ce type de morceau, moi aussi je préfère le piano seul. Avec un accompagnement rythmique on est tributaire du rythme (logique) donc moins libre dans l'expression que l'on veut mettre. C'est bien pour les rocks qui doivent être carrés, mais sinon c'est vrai que ça limite un peu... bon, d'un autre côté de temps en temps c'est pas mal de s'habituer à jouer avec accompagnement ! Si par hasard un orchestre débarque un jour chez moi je pourrai suivre ! :D Merci pour ta visite et ton commentaire :) A bientôt...

    5
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 11 Août 2012 à 08:31

    Qu'est ce que cette mélodie est belle et que tu la joues bien! j'aime bien tes 2 versions, (un penchant pour la première  toutefois.plus sensible à mon sens).

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 10:29

    Quel chemin parcouru Gaelle, quel chemin parcouru ... Tu sais ce que je pense de toi et de ton travail  j'adore venir voir ton site et ce n'est pas prêt de s'arreter ! (je préfère aussi la version solo piano, trés belle) @ trés bientôt

    7
    sotel Profil de sotel
    Samedi 11 Août 2012 à 15:56

    Bravo pour cette interprétation tout en douceur

    8
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 11 Août 2012 à 17:16

    Très jolie interprétation!

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 11 Août 2012 à 18:05

    Merci pour vos visites et commentaires, amis pianistes.. ça fait chaud au coeur et ça encourage à améliorer et rechercher la meilleure interprétation possible pour chacun des morceaux... même si tout est toujours perfectible évidemment, surtout en enregistrement ! Un merci particulier à Sotel dont c'est le 1er commentaire je crois , ta visite me touche beaucoup...

    Alex : j'ai répondu à ton mail ... j'espère que tu l'as trouvé, qu'il n'est pas parti comme le tien dans les indésirables, d'où mon retard à la réponse ! A bientôt tous 

    Encore 3 morceaux de ce répertoire comp. et je m'achemine vers le répertoire série 3 !

     

    10
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 13 Août 2012 à 08:13

    Bravo pour ton interprétation tout en nuance, c'est un plaisir de t'entendre jouer.

     

    11
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 13 Août 2012 à 17:32

    Un très beau chemin que ces 3 mois parcourus

    12
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 14 Août 2012 à 17:30

    Merci Tonton et Fab ! Toujours un plaisir d'avoir votre visite et vos commentaires  Le chemin à venir me semble bien escarpé.. mais comme le dit JMC sur ces cd, si vous en êtes là, vous pourrez jouer le suivant, et le suivant... ça donne de l'espoir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :