• Mon vieux moulin (Rep.série1) ***

    Deuxième morceau du répertoire 1, une autre valse, très belle et que j'ai eue beaucoup de plaisir à jouer

     

    Mon vieux moulin - 176 la noire

     

    Mon vieux moulin - Avec accompagnement

     

    « Veux-tu valser ? (Rep.série1)Finalité (Rep. série1) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:02

    Bravo Gaelle! Tu es bien partie (et avec le piano et avec ton blog)  

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:08

    Tu les dévores les morceaux et avec brio .. Bravo

    3
    nathalie65
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:30

    C'est superbement joué Gaelle, merci pour ces enregistrements.

    Au plaisir de t'écouter.....

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 16 Mai 2012 à 15:28

    Merci pour votre visite, votre écoute et vos commentaires à toutes les trois 

    Dionisia : oui, ça semble bien parti... j'espère que ça va continuer (avec le piano surtout !). Si je dois faire des pauses, ce sera pour raison de santé et ce sera très dur ! Pas du tout envie d'arrêter la progression.. Concernant le blog, ça s'arrange peu à peu ! Encore des améliorations à faire ! :) Et puis je ne comprends pas pourquoi vous n'apparaissez pas (sauf fanfan qui est déjà venue) dans la liste des derniers visiteurs.... mystère ! :)

    Fanfan : merci pour le "brio" ! vais rougir lol J'essaye d'avancer au maximum tant que je le peux... et j'ai hâte de poursuivre la série 2, commencée avec Virginie, mais on m'a conseillé de jouer tout le répertoire 1 avant de continuer la série 2

    Nathalie : merci pour ton gentil petit mot à toi aussi ! ça m'encourage à continuer et... à enregistrer aussi ! Bon, je sais, je n'ai pas encore mis de vidéo comme on m'a demandé de le faire, mais ça va venir !.. pas d'affolement ! :)

    Au plaisir de vous écouter vous aussi et.. bon piano ! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :