• Les bons moments de notre vie qui restent gravés (Série 6)

    26ème de la série, un morceau facile, joué 1 fois et enregistré. Voilà pourquoi je n'ai fait qu'un enregistrement audio

    Il rappelle un morceau joué dans une série précédente, d'où son titre je pense, mais avec une particularité MG : alternance de mesures en arpèges et de notes conjointes.. petite nouveauté, sinon rien de particulier

     

    Les bons moments de notre vie...

     

     

    « 13 septembre 2015 - Le BataclanEnvie de te revoir (Série 6) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:03

    Joué 1 fois et enregistré ?! Respect ! cool Très joli, en tout cas ! yes

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 02:19

    Merci Serge ! Mais je n'ai pas beaucoup de mérite.. comme je l'ai écrit, il est vraiment facile en série 6. J'ai passé presque plus de temps à lui choisir un accompagnement/intro qu'à le jouer. J'ai failli ne pas l'enregistrer, mais son titre, bien d'actualité j'ai trouvé, m'a incité à le faire... encore un pas trop complexe, même si plus difficile que celui-ci et ensuite... ouille, ouille, un rock qui promet bien du plaisir vu la partition happy

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:48

    Encore une fois tu nous régales avec tes orchestrations !
    Peut-être facile, mais plaisant à écouter...
    Merci Gaelle pour ce doux moment.cool

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:09

    Vraiment très et super agréable à écouter ... l'accompagnement choisi apporte plein de douceur. Bravo Gaelle !! coolhappy

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:08

    Vraiment très plaisant à écouter avec ce bel accompagnement !

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:37

    Un beau moment de douceur. L'accompagnement "habille" à merveille cette mélodie du bonheur.

    Super Gaëlle cool

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 03:37

    Oui, bel accompagnement et jolie mélodie 

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:31

    Merci à vous toutes ! Oui, un peu de douceur n'était pas déplaisante en ces temps... plus que perturbés. La vidéo revient avec le suivant smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :