• Je me rappelle (Rép.série1)

    15ème morceau du répertoire 1, (ne figure pas sur le cd) un très joli morceau, un peu nostalgique, que j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à jouer. Je le reprendrai peut-être plus tard pour améliorer les nuances... 

     J'ai ajouté un très léger son "flûte" qui m'inspirait une sorte de chuchotement...

     

    Je me rappelle 

    « Le jour se lève (Rép.série1)Rock en folie (Rép. série1) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:08

    tu joues ce morceau d'une bien jolie façon.personnalisée dirai-je même , ce qui est un + déjà 

    quelques hésitations peut être de temps en temps qui te font ralentir ?. .mais en tous les cas, on sent bien  que tu y as mis  du sentiment et du plaisir à le jouer . j'aime beaucoup ce côté " à fleur de peau" de ton interprétation .  

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:43

    Merci pour ta visite et ton commentaire Lisa... Oui, en effet, j'aime beaucoup ce morceau ! Les ralentissements sont volontaires pour essayer de faire ressortir l'âme de ce morceau.. Bon, ça peut être amélioré, mais joué façon "métronome", il perdrait beaucoup en sensibilité je pense.. Je le rejouerai d'ici quelques temps...

    Bon piano à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :