• Garde toujours l'espoir (Rép. comp. niveau 3)****

    9ème du répertoire, un superbe morceau ! Comme le précédent, arpèges triolets MG

    Un morceau que l'on a envie de jouer et rejouer...la vidéo ne rend sans doute pas toute l'expression que l'on peut mettre dans ce morceau sublime. Mais on comprends, en le jouant, ce que "s'approcher du clavier" veut dire. Impossible de rester statique en le jouant... du moins dans la meilleure interprétation que l'on peut en faire, ce qui n'est sûrement pas le cas ici

    Garde toujours l'espoir

     

    « Tendrement (Rép. comp. niveau 3) ***Garde toujours l'espoir -2 (Rép. comp. niveau 3)**** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:58

    bravo  Gaelle,  très joliement joué aussi

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:46

    Merci pour ta visite et ton gentil petit mot Lisa  J'aime vraiment beaucoup ce morceau... titre y compris !

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:03

    Très beau Gaelle .. Et tu as raison tout est dans le titre ..

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:50

    Merci Fanfan ! Vraiment j'adore ce morceau et depuis je l'ai joué d'un tas de façons différentes.. avec orchestre, avec un dual piano-saxo.. il est vraiment superbe ! je ferai peut-être un autre enregistrement avec saxo (qd j'aurai trouvé le mode d'emploi de l'enregistrement sur le nouveau lol)

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:34
    Ça y est tu l'as acheté le clavinova ??
    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 00:09

    Oui, ça y est !  Une très bonne occasion et je l'ai pas laissé passer. Le vendeur, hyper sympa, me l'avait apporté pour que je l'essaye quelques jours et en fait je me suis vite décidée ! C'est... disons... bien encombré dans ma pièce !!! 

    7
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:46

    coucou gaelle, cela se voit que ce morceau te plait vraiment, ton interpretation est superbe ! quand on accroche avec une mélodie, on essaie plus de choses, en sons ou en nuances ! surtout si en plus tu as un nouveau piano qui a plus de fonctions ! amuses toi bien :)

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:54

    Coucou Ladjo et merci pour ta visite !  Un petit mot de ta part me fait toujours hyper plaisir ! Eh oui, ce morceau je ne m'en lasse pas, étrange non ? Bon, je te rassure, j'ai déjà joué les suivants même s'ils ne sont pas enregistrés encore. Je ne suis pas bloquée sur cette page du répertoire, mais je ne peux m'empêcher d'y revenir chaque jour !  Et toi, tu en es où ? Je vais aller voir ton blog, car je n'ai rien vu sur le forum  Bon piano à toi et amuses-toi également ! 

    9
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:56

    oui, je ne prends plus le temps d'aller sur le forum, du coup, je ne connais plus les élèves ... argh.  c'est bien d'avoir des morceaux préférés, ils nous font bien évoluer je trouve et la méthode en a plusieurs super chouette. d'ou l'interet de mettre tes étoiles pour garder trace de ceux qui te plaisent le plus :) bonne continuation 

    10
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:40

    Toujours aussi bien interprété, j'aime beaucoup ta façon de jouer, tout en finesse et très bien nuancé.

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :