• Combien d'illusions et de désillusions (Rép. série 3)***

    Et voici le 25ème et dernier morceau de ce répertoire ! Une très jolie valse, un peu triste et très émouvante (pour moi)... j'ai beaucoup aimé la jouer et la rejouer. Un morceau relativement simple et sobre, sa tonalité est certainement pour beaucoup dans l'émotion qu'il dégage (rém)

    mesures 59 et 60, les do sont dièses

     

    Combien d'illusions et de désillusions

     

    A bientôt avec "Timaî" du répertoire complémentaire 3 et... le début de la série 4 que je vais travailler en parallèle :)

    « Je savais qu'on se retrouverait (Rép. série 3)**Timaï (Rép. Comp. niveau 3) *** »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:23

    J'adorre ..  Bravo

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:03

    merci Fanfan ! moi aussi je l'aime beaucoup ce morceau et j'aime aussi...avoir terminé le répertoire série 3 ! lol

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:36

    Moi aussi j'adore, très nostalgique, très touchant.... Superbe interprêtation !

    4
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:52

    Supeeer ! J'aime beaucoup cette valse un peu mélancholique que tu joues avec beaucoup de sensibilité. Bravoo !

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:50

    Merci Domi et Mimosa. Vos commentaires me touchent, car cette valse m'émeut particulièrement. JMC peut être fier de lui : il a réussi à me faire jouer un morceau les yeux complètement embués... et elle me fait le même effet chaque fois ! Ce n'est pourtant pas le 1er morceau mélancolique de la méthode, mais celui-ci doit avoir un pouvoir spécial sur moi !!! A bientôt avec Timaï et le début de la série 4  + rejouer le précédent !

    6
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:15

    Il est émouvant ce morceau c'est vrai, bravo Gaëlle pour cette interprétation et cette progression régulière et au plaisir de t'écouter en série 4.

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:35

    Merci Fab  on en est à peu près au même point tous les deux ! Je vais peut-être enregistrer encore 1 ou 2 morceaux de ce répertoire qui sont prêts avant d'entrer de plein-pied et à plein temps, si je puis dire, dans la série 4

    Auourd'hui, j'ai écouté la suite du cd du répertoire et pas pu m'empêcher d'écouter sur le cd3 les morceaux du rép. niveau 4. A part 2 qui me plaisent moins, et c'est subjectif, je te garantis que ce sont des merveilles !!! On a du travail, mais on va y arriver peu à peu 

    8
    chatonch
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:09

    Très joli morceau, j'ai eu également beaucoup de plaisir à le jouer et toi, tu le joues merveilleusement bien

    Merci à toi Gaelle

    Françoise

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:36

    Merci pour ta visite et petit mot Chatonch  Toujours plaisant de te voir passer par ici ! Ce morceau on le retrouve en série 4 (semaine 44), agrémenté d'une 2nde partie, très belle elle aussi, même si pas facile. Tu l'as peut-être joué aussi ? d'ailleurs je vais le "ressortir" pour avoir le plaisir de le rejouer ! Merci à toi et bon piano

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :