• C'est la Vie (Rép. série 2) ***

    13ème morceau du répertoire série 2, un slow assez rapide en arpèges larges MG et 2 changements d'accord par mesure

    Le plus délicat : ne pas se perdre entre les couplets et le refrain ! J'ai dû refaire 3 fois parce que soit je rejouais 2 fois la même ligne de couplet où j'en sautais une... je devrais changer de lunettes peut-être ! lol

     

    C'est la vie - environ 176 la croche

    « Si j'osais vous dire (Rép. série 2)Prendre conscience des petits bonheurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:39

    J'aime beaucoup ce morceau  Une fois de plus bravo pour ton travail Gaelle :)

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:33

    j'aime aussi beaucoup ce morceau .. Bravo Gaelle

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:59

    Merci à tous les deux !  Bon retour parmi nous, Fanfan ! Je vois que tu as fait le tour des nouveautés ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :