• Arpèges rythmés (Série 6)

    J'ai choisi d'enregistrer cet "exercice" car vraiment je l'aime beaucoup. C'est l'exercice préparatoire au morceau suivant "Le plaisir de jouer du piano", mais je le trouve tellement agréable que c'en est presque un petit morceau

    Arpèges rythmés (1)

    A bientôt avec le morceau suivant... en vidéo ! :)

    « L'hirondelle fait son nid (série 6)Le plaisir de réussir à jouer du piano (Série 6) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:26

    Il mériterait un vrai titre cet "exercice" comme quoi ce n'est pas la quantité de notes qui prime ! Merci pour ce petit moment musical.

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 00:01

    Je comprends que ce soit un exercice plaisant car c'est très agréable à l'écoute.

    Merci de nous en faire profiter Gaëlle,he

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:28

    Joli et très agréable à l'oreille ce petit exercice mélodieux. cool

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:10

    je suis d'accord avec toi, Fab... il aurait mérité un vrai titre ! Voilà pourquoi je l'ai enregistré smile Quand vous y serez, ne pas hésiter à le "décortiquer" à la croche pour bien caler l'ensemble...un peu piégeux au niveau de l'écriture, mais en comptant bien on comprend vite le système ! Merci à tous les trois smile Je passe sur vos blogs ce soir, essayer de rattraper mon retard sarcastic

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:21

    Très agréable en effet, la mélodie est très belle et promets de belles mélodies à venir dans la série. Merci de nous en avoir fait profité.

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:56

    C'est effectivement un très joli morceau ! Je le trouve radieux.

    C'est vrai qu'il aurait mérité un titre ! Flocons de neige ou Journée radieuse.

    Que sais-je ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :