• Amour mouvementé mais toujours là - V.2 (Rép. série 4)

    Tout à une fin ! Même ce répertoire série 4 :)

    Voici donc le 22ème et dernier morceau de ce répertoire. Un morceau déjà vu il y a quelques semaines mais alllongé d'une 2nde partie. Gros travail de rythme dans cette nouvelle partie et toujours la MG style disco... mon préféré, vous l'avez déjà compris ! :D Mais, contente d'avoir pu finir ce répertoire ! :)

    Amour mouvementé...

     


    Amour mouvementé mais toujours là (Rép... par Gaellou34
     

     

     

    Maintenant que ce répertoire est terminé, je pense organiser la suite ainsi :

    - Continuer à travailler/enregistrer le répertoire comp. 4, pour l'instant je n'ai enregistré que les 3 1ers morceaux

    - Travailler le livret stage 2 tout en travaillant quelques morceaux hors méthode en parrallèle

    - Commencer la série 5 dès que j'aurai bien avancé dans le rép. comp. 4

    Voilà le programme pour les semaines/mois à venir :) J'espère avoir le temps et la capacité d'aller au moins jusqu'en fin de série 5.... A bientôt :)

     

    « Tard la nuit (Rép.série 4)Timide et sensible (Rép. niveau 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:35
    Coucou gaelle un enorme programme en perspective!!!
    Pour ce qui est de la video c'est encore écrit "publication en cours". Je pense que Dailymotion ne fonctionne plus depuis 3-4 jours deja. (J'ai des videos notées comme ça depuis mardi) essaie de la mettre sur You Tube si tu y as un compte.
    En tout cas bravo deja d'avoir terminer la serie 4 au complet.
    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:59

    ah ça y est ça marche maintenant!  très Joli Gaelle.!   toujours un réel  plaisir que de t'écouter et de te voir évoluer  ainsi à ton piano.

    bon ce morceau est un peu speed et très chargé en force et dramatique  à mon gout pour un titre comme cela, meme s'il est très beau ce morceau , mais  il aurait plutot tendance à me stresser .    c'est plus de l'amour, c'est de la rage

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:52

    Merci Pimton de m'avoir signalé ce souci chez daily ! Grâce à toi je me suis créé un compte chez youyou en attendant que leurs problèmes soient règlés... Mais il faut que je retourne voir chez Tontonjicy, il a mis une vidéo ce jour et chez Daily je crois (à vérifier)... Concernant la série 4, j'ai encore pas mal de morceaux du répertoire complémentaire à jouer (15/18). Mais je commencerai la série 5 avant d'être au 18ème vue la difficulté de certains ! C'est beau, mais gratiné 

    Lisa, JMC a titré son morceau "Amour mouvementé" ! ... on peut dire qu'il a réussi ! lol Merci pour ton écoute et petit mot 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:57

    bonjour gaelle  encore une fois  un plaisir a l'ecoute  et un plaisir pour la vue

    une reussite de plus    a ce que j'ai vu tu  vas pas chomer les jours qui vont venir alors  bon courage a toi  et a bientôt

    5
    Pimton Profil de Pimton
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:28

    coucou gaelle. Et bien tu tiens super bien la distance sur ce disco endiablé et long!! c'est bien rythmé et on y danserai presque dessus (je dis presque car je ne sais pas danser en fait) en tout cas bravo à toi encore une fois. c'est tres joli et bien joué

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:40

    Merci à tous les 2  Jacky, c'est le programme "prévisionnel" pour les semaines et mois à venir que j'ai indiqué... histoire de bien fixer les objectifs... après, je vais faire ce que je pourrai !  

    Pimton : Un peu endiablé, oui.. et un rythme pas très évident MD dans la 2nde partie ! Daily semble fonctionner à nouveau, mais j'ai dû faire un nouveau transfert de la vidéo. Je te le dis pour les tiennes qui seraient toujours "en cours de publication..". A bientôt, avec une valse ! Avis aux amateurs du 3 temps 

    7
    Pimton Profil de Pimton
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:46

    ok Gaelle je vais voir ça

    8
    Dionisia Profil de Dionisia
    Lundi 13 Mai 2013 à 00:43

    Un disco bien entraînant et qui donne aussi envie de danser.....toujours joué aussi bien et toujours agréable de venir t'écouter.  Bravo! 

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:28

    OULALA .. qu'il est long ce morceau  la main gauche doit bien souffrir et tu ne laisses rien transparaitre .. Chapeau .. et tes interprétations sont toujours un exemple pour moi .. merci

    10
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:05

    Chouette s'il vous donne envie de danser !  C'est vrai qu'il est dur dur, mais  moins rapide que le précédent disco "contemporaine et mystérieuse)... bien suffisant pour terminer ce répertoire !  Fanfan, le pire c'est que je suis à nouveau sur un disco !!!! ... mais qu'est-ce qu'il est beau ! Alors, on va faire chauffer le bras encore un peu  Merci à toutes les deux et en avant pour une valse si vous voulez changer de style ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :