• Amour mouvementé mais toujours là (Rép. série 4)

    Pour ce 7ème morceau du répertoire un disco assez exigeant, autant au niveau rythmique que de sa longueur

    Pour les amateurs de piano solo, je mets pour l'instant une version audio. Je ferai une vidéo dans la soirée avec accompagnement

    Sur l'audio il y a quelques "bricoles" surtout en début de morceau je crois, le temps de se mettre dans le rythme. Mais je n'ai pas refait puisque je vais enregistrer une autre version pour la vidéo (économie du bras et de la MG )

     

    Amour mouvementé mais toujours là

     

    Comme annoncé, voici la version vidéo (avec accompagnement)


    Amour mouvementé mais toujours là (Rép. série 4) par Gaellou34

    « Nostalgie d'une époque (Rép. série 4)Danse dynamique (Rép. série 4) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:46

    splendide gaelle comme d'habitude tu maitrises parfaitement le morceau  bonjour le travail a la main gauche  je vois l'ecartement de tes doigts  faut pas avoir de

    l'arthrose aux doigts  et un de plus a ton palmares   bravo a toi   

    a bientôt 

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:45

    a la batterie ...... main gauche

    Au piano ....main droite

    c'est vraiment spécial de voir la main gauche faire ce genre de travail.

    Et hop on saute allègrement des touches blanches aux noires sans faire de faux pas ...... et pendant ce temps, toujours cette main droite qui raconte son histoire. Sans bloblotter, avec l'assurance d'une artiste!

    bon allez les filles , au boulot ...ahahahah

     

     

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:09

    Je confirme que c'est vraiiment hard pour la main et le bras gauche ! Et quand on sait qu'avant d'enregistrer, il faut le rejouer au moins 2 fois pour "assurer" + l'enregistrement... vue la longueur du morceau ça nous donne du 6 mn à faire ce mouvement ignoble !!!  pour moi, c'est vraiment le maxi, après le bras se met à fumer !  Merci à tous les 2 ! Vos visites régulières et commentaires me reboostent pour continuer 

    Les 2 prochains sont plutôt faciles comparé à celui-ci, mais ensuite... une autre histoire ! J'aurai peut-être le temps d'enregistrer quelques "hors méthode" le temps de les travailler... ça promet, hein ??? lol Merci à vous 

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:54

    Remarque les basse-accords des 4 valses précédentes sont pas mal aussi pour la main gauche .

    Où est la boule à facettes ?

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:55

    Pour le prochain disco, les boules à facettes Fab ! 

    D'accord avec toi, les 4 valses précédentes sont redoutables pour le poignet et...bonne surprise, on n'en n'a pas fini avec ce type d'accompagnement dans le répertoire !!!  Content ? Moi, pas... lol

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:57

    bien jouée Gaelle, c'est vrai que ces discos sont harde, mais jolie,  et ce que le début de la souffrance, surtout garde le au chaud, car dans le répertoire complémentaire  niveau série 4, il y en a des très dur en disco....et autre, pour moi je préfère commencer la série 5  et revenir dessus après  et en parallèle car il me semble de haut niveau ..ces morceau niveau 4 de ce répertoire compl.    en tout cas belle ^progression et bien maîtrisée.. bravo à toi       

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 1er Février 2013 à 03:33

    Merci Lyne !  Je vais suivre tes conseils et le garder "au chaud" en attendant les prochains, encore plus hard d'après ce que tu dis ! ça promet..  J'ai déjà repéré, dans le répertoire série 4 "Le pianiste s'éclate"....pfiouu ! Je ne l'ai pas encore commencé, mais rien qu'à l'écouter ça fait peur !  Quand je serai au rép comp, je pense que je ferai comme toi : allers-retours entre la série 5 et le comp. 4, le niveau commence vraiment à augmenter. J'ai vu "l'entrée des artistes" aussi.. superbe, mais ça me semble sur une autre planète ! bon, chaque chose en son temps . Merci pour ta visite et commentaire

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:43

    Coucou .. en perm .. je viens sur ton blog car je sais qu'il y a toujours une ou plusieurs nouveautés a écouter .. et pour celle là CHAPEAU ...  

    on a toujours cette impression de facilité quand on te regarde .. C'est très bien joué,j'aime beaucoup mais seulement pour le moment parceque c'est toi qui joue.. Je vais moins aimé quand mon tour viendra je ne sais pas pourquoi

    en tout cas encore BRAVO

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 2 Février 2013 à 19:48

    Coucou la permissionaire et merci d'avoir pris le temps de passer !  J'aime bien tes mots "impression de facilité.." ! Oui, pour "impression", mon bras est là pour te confirmer, mais il l'a fait !!!  Patience Fanfan, ton tour viendra et ça passera aussi !  Un gros gros merci à toi et courage surtout...

    Le prochain à enregistrer est superbe, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici demain matin...

    10
    ladjo Profil de ladjo
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:37

    j'ai l'impression de manquer de mots tellement ce que je veux dire est deja dit par fanfan et jacky :)  j'adore venir de temps en temps sur ton blog, pour voir tes interpretations des morceaux que j'apprends et aussi pour simplement passer un bon moment musical. ton style est toujours nickel, trestres agréable à l'écoute car bien maîtrisé. bravo pour ta progression et tes interpretations. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :